Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Moi de 98 à 2001. Je savais même pas qu'il y avait une piste de Kart sur l'île Beaulieu...et c'était fun ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Figures toi Alexandre que j'ai étudié 3 ans à Nantes. Vive le FCNA !(pour faire enrager Truffette [img]graemlins/saevil.gif[/img] )
    Je pense venir le samedi et le dimanche aux 1000 kms. Ce serait sympa de se retrouver. Quelqu'un propose un point de rendez vous pour les membres du forum interessés ?

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Ce qui est bien, c'est que Jamie Campbell-Walter va être dans son élément Dimanche. Il sera sur son terrain en passant sur le chemin aux boeufs. Attention, à son comportement bestial [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je ne l'ai pas précisé mais ce sont tout simplement les photos du site de l'ACO.
    Pour mes photos, je vais en faire Dimanche et je vais les mettre sur le forum, promis!!!
    Non, je n'habite pas au Mans mais à Saint-Nazaire, pas loin des Chantiers de l'Atlantique pour ceux qui connaissent. Je n'y vais que Dimanche car moi j'ai les cours et mon père son travail. Vivement les 18ans, le permis et ma voiture.
    911forever, vas-tu aux 1000kms, on pourrais se rencontrer [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour les photos [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Tu habites Le Mans, ou alors tu as pris la semaine ? [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Voilà, c'est parti!!!
    Quatre photos des essais privées de lundi:

    L'audi n°5 du Team Goh.

    La Courage Pescarolo, sans son numéro 2.

    La Lister, attention les yeux!!! Danger, fou du volant!!!

    La Courage C65.

    "Vivemans" Dimanche!!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    en tt cas la murciélago apparait su le tableau des verifications techniques de vendredi alors que ceux qui se sont désistés (chamberlain, taisan) n'y sont pas...
    c'est sur qu'elle ne vient pas????

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pas si sûr que ça, car la concurrence sera rude en 2004 (Ferrari, Corvette, Saleen, Pagani, Aston Martin, pkoi pas Mosler, Maserati et Viper...). L'ACO a du apprécier modérément ce revirement de dernière minute qui plombe l'intérêt de la catégorie GTS...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    C'est clair qu'elle manque de mise au point, mais bon... Il est sûr que Ferrari qui gagne déjà avec sa 575 GTC est en avance au niveau développement. Je ne suis pas sûr aue le groupe VAG accepte une grosse déconvenue au Mans. Alors ils vont peut être la jouer profil bas et comme de toute façon, ils sont à peu près sûr que l'ACO les retiendra en 2004.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour la Murciélago. Voila ce que j'ai lu.

    "LA nouvelle Lamborghini ne sera pas la au depart des 1000 km du Mans

    En effet dimanche dernierà Monza les responsables du projet ont annoncé que la derniére née dont tu parles n'apparaitrait pas en competition avant 2004 .

    Dommage mais d'apres certains pilotes elle manque encore cruellement de mise au point et ses concepteurs veulent qu'elle soit tout à fait au point avant de l'aligner réguliérement en course"

    Laisser un commentaire:


  • Le houx 62
    a répondu
    Il est vrai qu'hormis la présence de parahydroxybenzoate de méthyle sodé, le titre alcoolique de l'Hépatoum est annoncé à 1,6%. J'ai la bouteille sous les yeux pour vous en parler

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Merci pour tes éclaircissements ! J'ai du abuser de l'hépatoum...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    reprenons: intersport a planté sa lola il y a quelques temps et l'a faite réparer et aménager pour recevoir le v8
    Pendant ce temps ils avaient loué la lola de chamberlain, voiture tjs équipée du moteur aer
    ca y est tt le monde a compris??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Voici la raison avancée pour la non participation de Vanina Ickx aux 1000 kms (info provenant du site officiel consacré à Vanina et relayée par J. Mugnier) :

    "Concernant les raisons du forfait de Vanina pour les 1000 km du Mans , il s'agit simplement du fait que pour raisons médicales Vanina n'a pu se rendre à la convocation du team britannique."

    Ben dites donc, si l'info se confirme, ça ne rigole pas chez TVR !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je suis vraiment bigleux (j'avais pas ti
    lté sur le 'faute de chassis disponible'). Le moteur n'y est donc pour rien, ça y est, c'est rentré dans ma p'tite tête...

    On ne verra donc qu'une MG avec un Judd 3.4L et un chassis d'origine Chamberlain.

    Mais avant qu'elle ne déclare forfait, la MG Lola de Chamberlain était bien annoncée avec un 2L. turbo AER et, non avec un Judd ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

    Dites moi si je suis encore 'aux fraises'... [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X