Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Il faut demander à Lolo44 car moi je n'ai rien de nouveau depuis les déclarations faites à Monza. Peut être a t il des infos plus récentes.

    Ce serait très dommageable de ne pas voir (ni entendre !!) cette Murcielago. Je suis persuadé qu'elle finira par être aussi compétitive (voire mieux) que les Corvette ou les 550 gràce à son moteur central (avantage indéniable...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour en revenir au post de Lolo 44, je rapporte mot pour mot les propos tenus par W. ullrich à propos de la Murcielago (source David Legangneux):

    "un projet qui appartient uniquement à Reiter, notre concessionnaire germanique, auquel on ne prête qu'une ponctuelle assistance matérielle".

    Je me répète mais je trouve que c'est vraiment très hypocrite ....Y a t il eu d'autres déclarations depuis ?? La non participation est elle officialisée ?

    L'éventualité d'une non participation aux 1000 km n'annonce rien qui vaille. J'ai comme l'impression que le projet est sur le point de tomber à l'eau...En effet commment expliquer un tel revirement alors que la course du 9 nov. constituait l'occasion idéale de fiabiliser la voiture et d'essayer de nouveaux réglages ?!?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    No soucy, je devrais y être dès le jeudi.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Beau plateau mais je pensais qu'il y aurait eu 1 ou 2 Pagani en GTS et une Norma, une Courage et une autre Dome en P900.
    J'espère que Campbell-Walter ne va pas planter la Lister aux essais!!!
    Qui va aux 1000km? Moi j'y vais avec mon père et je dois déjà rencontrer LM, on pourrait peut-être se donner un point de rendez-vous sur le circuit?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Beau plateau mais je pensais qu'il y aurait eu 1 ou 2 Pagani en GTS et une Norma, une Courage et une autre Dome en P900.
    J'espère que Campbell-Walter ne va pas planter la Lister aux essais!!!
    Qui va aux 1000km? Moi j'y vais avec mon père et je dois déjà rencontrer LM

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pas de Murciélago

    apparement lors des Super Racing Weekend à Monza. On aurait annoncé que la Murciélago ne ferait pas de course en cette fin d'année car elle ne serait aps assez compétitive, donc pas de Murciélago pour les 1000 KM

    Sinon Renaud Derlot [img]graemlins/thumb.gif[/img] devrait remplacer Patrick Lemarié [img]graemlins/thumb.gif[/img] sur Debora.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Info concernant les 1000 kms du Mans: Romain Dumas, qui était également préssenti chez Freisinger, pilotera finalement la Reynard Nasamax. (vu dans www.virages.fr.st)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Si la Saleen Konrad devient fiable pour les 1000 Kms, il suffit de mettre Gounon - Lechner Jr. Et hop, le tour est joué. Podium assuré (enfin normalement). Qu'est ce qu'il est bon ce Jean-Marc Gounon !!!! Encore un pilote français qui n'est pas reconnu à sa juste valeur. Hélas....
    FORZA Jean-Marc [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour Larbre, tout dépend des pilotes;
    Pour Konrad, je suis le 1er supporter de la belle Saleen jaune, mais bon, tant en ALMS qu'en FIA GT, elle est derriere, en course, tout du moins!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    """- pas beaucoup de GTS, 5!! d’ailleur, l’ACO a dit que si moins de 8 voitures étaient engagées ds 1 catégorie, il y aurait pas de place offertes pour les 24 h!!!!! alors que font là Larbre, Konrad... leur participation ne sert a rien, sinon a se faire encore 1 fois ridiculisé par des Ferrari en pleine forme! """ (supermarc)
    Je pense que les équipes citées ne se feront pas vraiment ridiculisées... surtout Larbre [img]graemlins/love.gif[/img] quand on voit qu'en début de saison y etaient mieux que ferrari (et idem a spa...)
    Pour les 24h ils avaient pas les évolutions alors que la... FERRARI C'EST FINI

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    oui en 675 ce sera à celui qui passera le moins de temps au stand... comme d'hab...
    il n'y en a pas un seul de fiable dans le lot...
    je vois le tableau: trois préselections offertes et... deux voitures sur le podium!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

    [size="1"][ 10. octobre 2003, 14:12: Message édité par : Olivier T ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Ca y est j'ai voté! [img]smile.gif[/img]
    Ca s'annonce très ouvert en LMP675... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Je viens de lancer un sondage dans le forum LMR donc allez tous voter. [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Salut!
    Apres le publication de la liste des engagés pour les 1000 km de Mans, je ressens 1 petite pointe de déception; non pas envers les conccurrents engagés, bravo a eux de faire l’effort de venir, mais plutot envers ceux qui ne sont PAS venus:
    - pas de Panoz roadster [img]graemlins/love.gif[/img] ; ils arrettent ?? ils se consacre a la Esperante GT?
    - pas de Promec, Durango et autres Ascari, Courage officielles, R&M ...
    - pas beaucoup de GTS, 5!! d’ailleur, l’ACO a dit que si moins de 8 voitures étaient engagées ds 1 catégorie, il y aurait pas de place offertes pour les 24 h!!!!! alors que font là Larbre, Konrad... leur participation ne sert a rien, sinon a se faire encore 1 fois ridiculisé par des Ferrari en pleine forme! ou est passée la Pagani?
    - que 2 Ferrari 360; ou est la Panoz GT??
    bref, bien que allechant [img]graemlins/applause.gif[/img] , ce plateau ressemble plus a celui des 1000 km de Spa que de celui des 12 h de Sebring!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Pour répondre à ta question Romau, il me semble que ce sont les trois meilleurs des catégories LMP et GTP confondues qui sont qualifiés. La Panoz devra donc teminer au moins devant la 4e des LMP pour être qualifiée. C'est pas infaisable mais je crois que ce proto fermé aurait été plus à l'aise sur le grand circuit.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X