Ouai, moi j'suis à la maison devant mon café et le PC, que j'viens de reformater pour lui intégrer en même temps l'ADSL. Mais je vais pas tarder à aller bosser un peu, y a de la peinture qui m'attend [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les féminines débarquent au Mans !!!
Réduire
X
-
Ma femme est venue aus essais de 2002, elle a trouvé les voitures très jolies ... et rapides mais sans plus. Quand à ma puce de 2 ans, elle est comme une fofolle [img]graemlins/buck.gif[/img] quand elle voit les GT à la tété ... j'ai bon espoir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
-
Faites moi confiance, pour convertir les enfants, c'est un long travail de sape [img]tongue.gif[/img]
Les miens (11 et 6 ans) ont commencé par apprécier le week end de camping début mai (feu de camp, bouffe dehors...), mais ils se foutaient complètement des autos, puis c'est venu tout doucement et maintenant, c'est un moment incontournable. Ils ont vu leur première course en novembre dernier (1000k). Ca leur a beaucoup plu. Ma femme a arreté de venir au Mans depuis 1985 ou 86 (trop fatigant, veut pas dormir dehors...) mais elle nous suit volontiers aux essais de Mai. C'est un sentiment inexplicable de voir les enfants apprécier ce spectacle et vous parler de marques de voitures ou de pilotes comme des spectateurs avertis.
Commentaire
Commentaire