Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les féminines débarquent au Mans !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les féminines débarquent au Mans !!!

    Vu l'article du dernier numéro LMR, 2 engagements possibles au Mans en 2004 avec des équipages entièrements féminins. Waouh !!!!!!
    Apparemment, les équipages ne sont pas encore définis mais il devrait y avoir la charmante Amanda (ex consultante Eurosport au Mans en 2000). Il nous faudrait aussi Danica Patrick (vu chez Prodrive avec Policand cette saison) et Milka Duno. Et alors là, ce serait un défilé de top model. Et si en plus, les mécanos sont des féminines.......
    Personnellement, je suis pour. Et vous ?????

  • #2
    Oué, des filles pilotes ça manque au Mans!
    Je vote pour! Et puis on pourra enfin faire comprendre à tous les beaufs qui encombrent les tibunes et les gradins que les Hawaiian Tropic Girls ne sont pas les seules femmes à avoir leur place sur le circuit!
    Elles sont très jolies, mais une fille ce n'est pas qu'un corps dans un maillot de bain trop petit de trois tailles... Enfin, je crois... [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:

      D'ailleurs j'ai récupéré la panneauteuse pour mes courses de 206
      </font>[/QUOTE]Tu peux me la préter pour ma course le 11/10 à magny-cours ????

      Commentaire


      • #4
        Je suis a 100 % ok avec ca... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Je vais d'ailleurs faire un dossier spécial sur mon site (s'il y marche grrr... ).

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis plus modéré. J'ai juste envie de dire qu'il faut réserver l'épreuve à des pilotes qui sont des pointures.
          Les 24 heures, ca n'est pas un défilé de tops models, si belles soient elles ou de simili-pilotes si riches soient ils qui font quelques tours et rentrent à la maison contents d'avoir enrichi leur CV en tournant autour d'un pot de rillettes.
          Si les femmes engagées au Mans sont des pilotes à part entière je dis [img]graemlins/applause.gif[/img] sinon, c'est pas la peine. Je vous promets, chui pas un matcho.

          Commentaire


          • #6
            sauf que les qualifs se mesurent que sur le meilleur temps de l'équipe.

            donc tu mets un pilote pro et 2 gentlemen driver et roule ma poule la voiture est qualifiée....

            La seule contrainte pour tous les pilotes c'est :
            - faire 3 tours de jour et 3 tours de nuit.

            Cette année 2 équipes ont été incapable de le faire (Pagani et ??). Les voitures n'étaient pas bien préparées. Hé bien l'ACO a quand même autorisé les équipes à prendre le départ....

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
              Ah c'est cool ca, ca veut dire que même toi tu pourrais participer, alors !

              (aie ! pas taper ! )

              Truffette : o)
              </font>[/QUOTE]Exactement !!!!!
              (et je ne pense pas être trop ridicule face à certains.....)

              Commentaire


              • #8
                Et faut pas s elaisser faire....

                Commentaire


                • #9
                  Pour un équipage je suis pour et il faut savoir qu'une cinquantaine de femme sont venues au Mans depuis le début, 1930 pour être exact avec Mesdames SIKO et MAREUSE.
                  Bravo donc pour cette initiative surtout si elle s'accompagne d'un team purement féminin. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Je trouve TRUFETTE très taquine. [img]graemlins/party.gif[/img]
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • #10
                    La bave du crapaud n'atteint pas ma grenouille

                    Commentaire


                    • #11
                      Oua, kel philosophie! c de qui cette phrase? Elle ma fait bien planée... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma grenouille je te croaa.!!! [img]tongue.gif[/img]
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #13
                          TVR engage donc un équipage féminin aux 1000 Kms avec Amanda Stretton et Vanina Ickx. Quel charmant duo !!!!!!!Manquerait plus qu'elles soient sponsorisées par "ELLE" et là ce serait vraiment féminin, non ??????

                          Commentaire


                          • #14
                            Vanina rappelle toi que je ne suis rien sans toi OHHH
                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi qui l'connait bien, je sais que son chanteur préféré c'est Dave. Et qu'il aurait toujours voulu que celui-ci intègre le groupe Kiss, du fait de son style trés rapprochant.
                              Même au 24 heures il nous colle des posters de Dave partout dans le camping. Il a même des tee-shirt de Ringo, pour se balader quand il va aux douches !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X