Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les féminines débarquent au Mans !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le mieux c'est de ne pas en mettre comme ça pas de problème avec le linge sale qui se lave en famille par ailleurs.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

J'ai l'hépatoun comme remède.
      J.C
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Qu'est-ce que ce J.C??
        Tu t'appelerais donc Jésus-Christ. Ou peut-être Jean-Claude, Joséphine-Cunégonde??
        Ou peut-être que cela n'a aucun rapport.

Commentaire

Bon allez je mise sur Jean Christophe.
          Ce serait sympa que tu offres quelque chose à celui (ou celle) qui trouve ton nom en 1er .Pkoi pas une bouteille d'Hépatoum ? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

c peut etre juan carlos
            ou jean-charles?
            ou jim clark?
            ou jules cesar?
            [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Jules césar ou jesus christ, très certainement...
              et moi devinez quel est mon prénom?? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                sauf si tu m'avoues que tu regardes le tour de France cycliste

</font>[/QUOTE]Pourquoi, t'aime pas?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Truffette:
                  []Bein... au moins autant que le foot ou la F1

Truffette : o) [/QB]</font>[/QUOTE]
                  Si j'arrive pas a etre pilote, je veux etre cycliste...

Commentaire

Haine Kaine ne veut décidément rien nous dire.
                    Mais je crois qu'il est quand même temps d'avoir tu ne crois pas, tu es Jacques Chirac n'est-ce pas?
                    Voila, j'ai trouvé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Bon [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Cela n'est pas "d'avoir" mais "d'avouer" que je voulais bien sûr dire.

Commentaire

Non... mais... Jacques Couille

Commentaire

Moi, je connais la réponse alors je vairs rester neutre. Enfin presque...
                          Je peux éventuellement aiguiller Trufette, en disant qu'un des frères Rummenige (si c'est comme ça que ça s'écrit) portait le même prénom
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Les 2 frères Rummenigge (j'ai rajouté un g pour faire beau ) avaient pour nom Michael et Karl-Heinz si mes souvenirs sont bons.

Bon allez je vote pour Michael. Mais pourquoi ce J.C. alors ? Devriendrait t il completement mégalo ?? [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Il a essayé de te forcer à regarder une page internet parlant de foot !! Quel chantage ! Mais c'est un vrai tortionnaire !! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Commentaire

Désolé pour toutes ces réactions, mais on dit toujours qu'il faut guérir le mal par le mal.
                                [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Donc pour les prénoms, 911, tu es sur la bonne voie.
                                Hormis, que notre ami, Haine Kane (le mien en premier) n'est pas allemand, mais français. Il reste à faire un petit exercice de traduction
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Chargement...
                                X