Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les féminines débarquent au Mans !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si j'ai tout compris Hein Kein porte le même prénom que moi.Sauf s'il s'appelle Karl-Heins.

SVP ne me parlez plus jamais de Rummenige (Cause traumatisme Seville 82). [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Allez, j'arrète de parler foot pour ne pas facher Trufette

m787b

Commentaire

et en plus on a un point commun,

Les MG Girls

http://www.photosdemick.com/LM2002/p...6-1668_IMG.htm

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Comme traumatisme, je n'ai vécu que France-Bulgarie 93 et la CDM 2002 (ça fait déjà beaucoup !!). Je suis pas assez vieux pour me souvenir de Rummenigge, Schumacher (le gardien/boxeur, pas le pilote de F1 qui 'le vaut bien' ) et consorts....

Commentaire

Alors, comme ça, Vanina Ickx ne sera pas au départ des 1000 Kms, et ce, pour raison médicale. Déjà une féminine de moins. Dommage.

Commentaire

Salut à tous
            Me revoilou...
            Pour mon prénom c'est...
            La traduction française d'un pilote de F1 italien.
            Le seul a avoir gagné un GP lors de sa première participation.
            A vous de jouer mes amis...
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je crois que j'ai trouvé
              Son nom rime avec Spaghetti et il a gagné un GP de France ?!?

Commentaire

C'était en 1961 (si ma réponse est la bonne)...

Commentaire

Sur ferrari devant Dan Gurney non? I: a vraiment un nom de pates?

Commentaire

Exact, devant Gurney. xxxhetti ça finit bien comme spaghetti non ? [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Bon je mets fin au suspense. Le pilote qui a gagné pour son 1er GP s'appelle Giancarlo Baghetti. C'était à Reims en 1961 et sur Ferrari bien sûr.

C'est donc supermarc qui a trouvé le 1er (il avait même mis la version espagnole...). [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

oui, mais faut faire gaffe a ab mot' car ils defforment énormément les noms de famille des pilotes [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        ainsi,
                        foyt devien floyd
                        gurney devient jurni
                        surtees devient sartis
                        bonnier devient bonnet
                        etc...

Commentaire

Alors comme ça...Les féminines débarquent au Mans......alors... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Un homme avec des seins, qui conduit une voiture de course!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Te laisse pas faire, t'as raison et puis les choses finiront bien par changer... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Ne te démoralises pas, tu es certainement meilleure pilote que moi (je n'ai fait qu'une fois du karting dans ma vie et j'ai failli détruire ma machine.... [img]graemlins/dork.gif[/img] )

Il y a de vraies pilotes, comme Vanina Ickx. D'ailleurs c'est elle qui a signé le meilleur tour de son équipe aux 24H du Mans 2003. Je me souviens aussi de Claudia Hurtgen, Lilian Bryner, qui n'étaient pas là pour amuser la galerie...

Commentaire

Moi j'ai vu Mélanie Casani (J'espère que je n'ecorche pas son nom) gagner 2 fois la manche Caterham sur le Bugatti.

Elle a même remporté le titre 2003 devant une quarantaine de furieux. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bravo

Commentaire

Chargement...
                                X