Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    En fait, l'hypothétique fils de Mc Queen dans le film, va ressembler au scénario des châssis 917.( Merci mon René)
    C'est à dire qu'on va y passer du temps, mais on trouvera la vérité. Et c'est cela qui compte.

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Michel, le seul garcon que l'on voit dans le film, c'est ce jeune garcon de 10 ans qui fait une photo rapidemment de Steve, vers le "welcome" juste avant que Steve n'aille se restaurer lorsqu'il n'est pas au volant pendant la nuit, et le garcon se sauve ensuite en courant.
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Comment situer cette scène que tu décris ? C'est peut être notre homme.
        Mon 09 fonctionne à nouveau , je l'appelle demain, je gueule, et je vous rend compte ici. Promis, foi d'une canette!

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Petit retard avec Teddy à cause du match de Rugby France-Angleterre de samedi matin. Notre entretien n'aura lieu que mardi prochain.
          Michel écoute-moi, change ton téléphone ton 09 est trop souvent en panne...c'est le bout du monde Plerneuf ! un gars médiatique comme toi !
          C'est vrai que dans le film le jeune garçon qui demande un autographe repart très vite, mais on approche pas comme ça lors du tournage. Donc il vient de la production ! C'est peut-être le fils !

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Impossible d'entrer en contact avec Jonathan Williams, il est aux Etats-Unis en ce moment.

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Envoyé par prosto Voir le message
              Petit retard avec Teddy à cause du match de Rugby France-Angleterre de samedi matin. Notre entretien n'aura lieu que mardi prochain.
              Michel écoute-moi, change ton téléphone ton 09 est trop souvent en panne...c'est le bout du monde Plerneuf ! un gars médiatique comme toi !
              C'est vrai que dans le film le jeune garçon qui demande un autographe repart très vite, mais on approche pas comme ça lors du tournage. Donc il vient de la production ! C'est peut-être le fils !
              Allons Michel, cette scene est une sequence ecrite ( script ) et a ete tournee, peut-etre plusieurs fois, ca ne fait pas partie des images filmees par la voiture camera!...si c'etait son fils dans le film, il ne se sauverai pas comme un voleur?...
              claudeUS1

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Envoyé par Fan 24 Voir le message
                La premiere photo que tu montres ( solex) est une photo que j'ai donne a mon pote Tony Adamowicz ( 3eme au Mans en 1971 sur Ferrari 512M avec Sam Posey ) et je lui avait dit ( il y a des annees ) de ne pas la repandre sur le net...malheureusement, il l'a poste sur sa page facebook il y a quelques jours et la voila maintenant partout...( elle m'a ete offerte par le photographe lui meme il y a quelques annees et n'est pas libre de droits )
                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Impossible d'entrer en contact avec Jonathan Williams, il est aux Etats-Unis en ce moment.
                  S'il est aux US, peut-etre qu'il fait partie des VIP invites la semaine prochaine a l'evenement "The Rennsport Reunion " a Laguna Seca. Moi j'y serai!
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Salut à tous. Un tout petit aparté sur Tony, ton ami, Claude. J'ai lu ou bien m'en a tu parlé, que cet homme et ce pilote avait eu une vie pas facile et oh combien passionnante pour nous, les amoureux du Mans.
                    Un mec attachant en somme, même s'il t'a sur ce coup courcircuiter.

                    Moi, çà me plairait bien un sujet sur lui. Mais je ne sais rien ou ce que veut bien nous livrer Internet. Qu'en penses tu ?

                    Bien à toi.

                    PS J'appelle le " fils " à 19 heures sur son portable.

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Alors pour tout savoir sur Tony, dont on a parle avant que tu ne sois ne ( de naitre, je n'ai pas les accents sur mon clavier) ( sur le forum! ) et qui m'a valu un post "rabat joie " de la part du sieur "Tarpon " a l'epoque, questionnant mon "amitie" avec Tony lorsque j'ai parle d'une anecdote qui avait eu lieu pendant les 24 H du Mans 1970 avec Steve McQueen et Tony... son site www.a2zracer.com

                      ...et le voici il y a presque 15 jours a Coronado Island pour des courses vintage ou il pilotait la Formule 5000 avec laquelle il a gagne le championnat en 1969 et est encore en tete du meme championnat "vintage" 40 ans apres! ( nous sommes sur le toit d'un transporteur pour regarder les courses )



                      Uploaded with ImageShack.us
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Il y a quelques belles photos sur ce lien de Steve

                        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Expo "Steve McQueen the king of cool"



                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            J'ai personnellement commande l'affiche ( 3 pour etre exact! ) et je vais en offrir une a Neile McQueen

                            ....et on attends toujours des nouvelles du fils de Steve....
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              L'entretien avec Teddy Pilette à eu lieu. Il est en relecture chez lui...
                              A bientôt !

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Dis donc mon Prosto : Charles de Gaulle / Bangkok en Thaïlande, je l'ai fait.

                                11 H 30 aller , puis le retour de la lettre, çà nous met à quand le témoignage de Teddy ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X