Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Vivement demain donc!
    claudeUS1

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Alors, il dit quoi le fils de Steve McQueen, Michel?
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Tu fais bien de rien lâcher, mon Claude ! bon, on traite çà en direct, ici, puisque n'oublions pas que c'est un forum de... discussion.
        Et on a rien à cacher.
        J'avais laissé un message hier, je viens de l'avoir à l'instant !
        Il a bien reçu ton message mais notre " témoin " est très occupé, il était sur la route.

        Il me rappelle donc ce soir, sur mon portable.
        Je vais lui demander de te répondre rapidement et l'idée, c'est qu'il vienne nous rejoindre ici, mais c'est toi qui décide.
        Je pense aussi au CRS...

        Bien à toi.
        La cannette.

        PS/ Je dois avoir un peu de sang Breton car je ne lâcherai rien, moi non plus.

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Envoyé par can the can 3 Voir le message
          Je vais lui demander de te répondre rapidement et l'idée, c'est qu'il vienne nous rejoindre ici, mais c'est toi qui décide.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Michel,

            je ne decide rien du tout...j'ai montre mon ( notre ) interet pour son temoignage et s'il veux s'inscrire ici et nous livrer directement ses souvenirs: a la bonne heure!...et libre a tout un chacun ici d'interferer avec lui au gre de ses ecrits?

            ...fais plus que de penser au CRS, fais le parler ( en general c'est le contraire! )

            Allez, secoue nous un peu ces gens la, ils ne sont pas plus occupes que moi!

            Et bon week-end a tous
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Samedi vers 11 h Teddy Pilette me parlera de ses 2 tournages.
              Grand Prix en 1966 à Spa et Le Mans 1970. Que de souvenirs et avec en prime le super accent de Teddy.
              J'espère avoir après Jonathan Williams...il me l'a promis ! avec son accent...anglais.
              A lundi prochain sur le forum

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Mon Claude, je te rappelle, toi qui est outre Atlantique, que Prosto alias Michel FOURNIER est mon co auteur, qu'il s'est occupé de toute la partie " étrangère " du livre, vu qu'il parle Anglais, Flamand et Wallon couramment.

                Pilette n'a plus de secrets pour lui et ce sera certainement un témoignage intéressant.
                Salut ma Prostate, salut mon Claude.

                A++

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Samedi vers 11 h Teddy Pilette me parlera de ses 2 tournages.
                  Grand Prix en 1966 à Spa et Le Mans 1970. Que de souvenirs et avec en prime le super accent de Teddy.
                  J'espère avoir après Jonathan Williams...il me l'a promis ! avec son accent...anglais.
                  A lundi prochain sur le forum
                  Si Teddy Pilette a conservé des archives, je cherche des photos du transporteurs VDS de 1968 à 1970, si on peut le contacter...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    On a bien évidemment son portable, tu as juste à nous le demander, en MP, de préférence à Prosto, car j'ai du mal à m'y retrouver dans mes archives...

                    Ceci étant dit, Ferrari p4 possède désormais les numéros qui l'intérressait.

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Bonsoir, c'est ben vrai, ça alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Avant de donner le téléphone de Teddy je préfère lui demander. C'est quelqu'un qui ne désire pas être dérangé. En plus il habite en Thaïlande. Il n'est pas très simple de le joindre. A part cela c'est un être très agréable et encore passionné.

                        Merci Michel pour ma pub...mais tu as oublié que je parlais aussi une langue pourtant bien connue...le Breton têtu !

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Merci messieurs ( les 2 Michel! ) d'entretenir la flame!...en esperant que le fils de Steve va bientot nous raconter queklque chose?
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Deux liens trouvés sur le forum d'en face d'ailleurs une visite s'impose dans le topic "Célébrités" dans la course. http://www.flickr.com/photos/smuckatelli/6211197018/



                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              J'ai discuté avec Villedieu 11 qui va revisionner le film, pour voir si des séquences montrent un jeune garçon. Mais il n'en a pas le souvenir. Sa version, crédible, laisse à penser que les séquences auraient été coupées. Pas étonnant quand on connait les multiples rebondissements de ce film.
                              Bon, je pense que mon gars était sincère, cette énigme va nous occuper un bon bout de temps...
                              J'espère, les gars, que vous ne pensez pas que je vous ai raconter des histoires, la canette en serait pour le coup vexé.

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Vous savez quoi ? J'avais la secrète ambition de faire passer John Woolfe devant Mc Queen, en jouant le jeu, sans faire remonter artificiellement le topic. Mais il y a 17 000 post d'écart. Alors, le fils de Woolfe au Mans?
                                Figurez vous qu'un journaliste de l'époque ( j'ai l'article ) a évoqué deux fils de John Woolfe, resté en Angleterre ce 14 juin 1969. Mais Riswick est toujours resté... très évasif à ce sujet.

                                On a encore du boulot, les gars.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X