Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Certains pourraient se reconnaître.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re: LE MANS le film

      Super ces photos massacrées par un discret "NO COPY"
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        moi , cela ne me dérange pas plus que ça !
        on va pouvoir les tracer ainsi ...
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir, pour les spectateurs, il y a des gens de ce site qui pourraient mettre un nom, hein Chaparal 72? En tout cas merci pour ces photos.
          Je suis désolé mon bon ferrari P4, mais je ne connait personne, il faudrait savoir où cette photo à été prise.

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Bonjour, bof, que tu ne reconnaisse personne, ce n'est pas grave, le principal c'est que je sois ton bon Ferrari P4!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Envoyé par Chaparal72 Voir le message
              Je suis désolé mon bon ferrari P4, mais je ne connait personne, il faudrait savoir où cette photo à été prise.
              une maison en arrière plan et un tas de sable.

              je pencherai pour la sortie du virage d’arnage. les spectateurs seraient sur le talus de l'autre coté de la piste (intérieur).

              perso , je ne reconnais personne non plus.

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Bonsoir, les natifs sont sortis du bois!!!! les vacances ont été bonnes?

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bonsoir, les natifs sont sortis du bois!!!! les vacances ont été bonnes?
                  les vacances ont été très bonnes et je vais retourner dans les bois pour trouver quelques champignons cocojojo pense au panier

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    chaparral,

                    si panier il y aura, il ne sera pas garni de champignon

                    d'ailleurs, j'y connais rien moi en champignon.

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Belle rencontre !

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Bonjour,
                        Quelqu'un saurait dire où a été prise cette photo ? SMcQ est avec sa combinaison "Delaney".
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                          Bonjour,
                          Quelqu'un saurait dire où a été prise cette photo ? SMcQ est avec sa combinaison "Delaney".
                          JK

                          Hi Jack !!

                          Cette photo a été prise au Mans , en 1970 , pendant le tournage du film culte " Le Mans ".

                          So long ...

                          You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Bonjour,
                            Merci pour l'info, la rencontre de deux légendes.
                            JK

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Dernière modification par Laurent du 78, 20 septembre 2014, 08h38.

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Envoyé par ordo Voir le message


                                Ici SMQ est ici sur cette photo de ordo avec le réalisateur John Sturges . Ils avaient déjà fait 3 films ensemble.
                                La proie des vautours
                                Les 7 mercenaires
                                La grande évasion

                                Malheureusement sur le circuit de la Sarthe la mayonnaise n'a pas prise entre le réalisateur et l'acteur.

                                John Sturges c'est aussi celui qui a réalisé "réglement de comptes a OK Corral".
                                Dernière modification par Laurent du 78, 20 septembre 2014, 08h38.
                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X