Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Bonjour,
    Complément d'info : c'est moi qui a donné le Maine à SMcQ. HK avait décliné mon offre...arf !
    JK

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film



      !!!... je l'ai peut-être déjà postée mais j'ai la cosse de chercher ....!!!... envie de dormir ....
      ...so long !
      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        2 documents trouvés par Raymond sur Viejas Automundo

        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
          Pour compléter le ...etc...etc...Je me permet de rajouter celle-ci :

          Coucou Sebastien et les autres passionnes. Je ne pense pas avoir reve en croyant qu'il y a une photo similaire mais en couleur (avec la 911, Steve et je pense aussi Neile)
          Je viens de remonter toutes les pages en pensant que c'est ici que je l'avais vue. Est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un qui n'est pas en vacances et qui a le temps ( ceux en vacances egalement!) de me la poster ici?
          Merci d'avance!
          claudeUS1

          PS: et toute photo de Steve avec la 911 du film est la bienvenue...

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Envoyé par claudeUS1 Voir le message
            Coucou Sebastien et les autres passionnes. Je ne pense pas avoir reve en croyant qu'il y a une photo similaire mais en couleur (avec la 911, Steve et je pense aussi Neile)
            Je viens de remonter toutes les pages en pensant que c'est ici que je l'avais vue. Est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un qui n'est pas en vacances et qui a le temps ( ceux en vacances egalement!) de me la poster ici?
            Merci d'avance!
            claudeUS1

            PS: et toute photo de Steve avec la 911 du film est la bienvenue...
            Salut Claude

            J'avais fait des captures d'écran à partir d'une copie du film trouvée sur "youtube" ; le lien de cette vidéo avait été postée ici par Titounet.
            Hors il se trouve que cette copie a été enlevée de "youtube"; mais par chance j'en ai trouvée une autre qui présentement a l'air de fonctionnée.
            je te met donc ci-dessous le lien pour que tu puisses la regarder.



            A partir de cette vidéo je pense qu'il va être facile pour toi de voir exactement les points précis qui t'intéressent.

            J'espère que les incendies californiens vont se calmer , en tout cas ce qu'on voit à la télé est assez impressionnant. Mais je sais que tu n'habites pas dans la zone menacée.

            ...so long guy !!
            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              Eh kikadikoi, l'Americain par interim,

              Merci pour ton aide, je t'ai envoye en MP, les captures qui m'interressent.

              Pour les incendies, je crois que le Portugal est preocupant egalement?

              Moi, comme tu le sais, je suis loin du "petit bois derriere chez moi" donc oui, il n'y a que la nouriture mexicaine qui peut mettre le feu chez moi!
              Stay cool!
              claudeUS1

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                Dommage ce film était de très bonne qualité. J'avais aussi fait des captures mais je doute qu'elles t'intéressent; ce sont des détails de stands pour mes dioramas.
                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Eh Olivier, mes besoins correspondent aux apparitions de la 911 avec Steve a bord au debut du film, lorsqu'il s'arrete devant la cathedrale pendant que la Signora Belgetti achette des fleurs, vetu de son elegant tailleur...et lorsque Steve redemarre, on le voit a travers la vitre laterale lorsque la 911 repars...
                  Merci de ton interet, Olivier!
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Pour faire plaisir à l'ami Claude des US épisode complet.


                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Merci Michel, je le regarderai en fin de journee!
                      claudeUS1

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Un document de ina, très sympa. je me rappelle plus si quelqu'un l'avait donné.

                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Une contribution d'images du film Le Mans trouvés sur le web par Chaparral72 peut être déjà vue sur le site mais ce n'est pas grave merci a lui pour ces belles trouvailles.









                          24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Envoyé par Fan 24 Voir le message
                            Une contribution d'images du film Le Mans trouvés sur le web par Chaparral72 peut être déjà vue sur le site mais ce n'est pas grave merci a lui pour ces belles trouvailles.







                            ...merci à Fan 24 et a Chaparral 72 pour ces photos car si même certaines sont déjà ici elles ne l'étaient pas avec la même qualité de définition .
                            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                            Commentaire


                            • Re: LE MANS le film

                              Je ne sais pas si quelqu'un a vu cette annonce.

                              L'idée fait rêver, la réalisation vu "l'état" du circuit aujourd'hui parait difficile. En numérique ?

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                après ce qu'on fait les studios américains avec " Galaxy " , il est peut-être possible de faire un film entièrement numérique , voire 3D ...
                                je crois que c'est tout ce qui nous reste !
                                qui sait , ML deviendra la référence de la connaissance du patrimoine du circuit ...!?
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X