Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Envoyé par kikadikoi Voir le message
    Je pense d'ailleurs qu'il doit guère apprécier que l'on affiche cette photo sans son avis .
    Dois-je préciser que cette photo est sur Faceboock sans restriction (Album Ouvert à :Amis et leurs amis)....... car poster sur la page Facebook de "Editions Orpheograff Le Mans"
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      J'ai ecrit par erreur que Remi Pin avait poste une photo de la 908...en fait j'avais regarde un peu vite et le noir et blanc m'avait induit en erreur...c'est bien la 917 #22 que l'on voit et une autre je pense a gauche avec un chassis support de camera, etc...

      ...et en reponse a kikadikoi, la photo viens de facebook et donc il faut s'attendre a voir ce que l'on a poste placarde un peu partout? Je suis sur que Remi Pin est conscient de ca!
      Bien amicalement,
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        ...je n'avais pas lu ce que killian avait ecrit en reponse a l'inquietude de notre ami kikadikoi!
        claudeUS1

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
          Merci Claude pour ce temoignage.

          Trouvaille de René Bozec


          Magazine Autrichien Auto revue de 1970
          Merci Laurent pour ton post et remercie ton ami Rene Bozec...quel dommage que mon Allemand date de la 4eme et 3eme...donc 3 et 4 ans apres la sortie du film Le Mans...mais il y a toujours les photos!
          claudeUS1

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            peut être déjà postée, je ne sais pas
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              c'est tout le problème de facebook, ta vie ne t'appartiens plus est ce une erreur de ma part surement.Par contre il m'a permis de rencontrer des personnes qui avaient des photos me rappelant des bons souvenirs.
              Mais dans mes photos manquantes , je suis à la recherche de clichés de steve et moi pris lors d'une séance photos pris dans le restaurant des pilotes qui existait à l'époque dans le village des 24 heures.par ailleurs j'ai vues sur le forum des photos de rené bozec en existe t il d'autres?

              Commentaire


              • Re : LE MANS le film

                A la bonne heure!
                Il semble que, comme nous, tu sois a la recherche de photos specifiques.
                Tu dois bien t'attendre a ce que nous, les passionnes du film Le Mans, avons des questions a te poser..la 1ere qui me vient a l'esprit est: ayant seulement 9 ans a l'epoque et etant la un peu parce que tu etais geographiquement voisin, combien te rappelles-tu de ta presence sur le tournage?

                Et bien sur, QUI tenait ton appareil photo, lorsque cette superbe photo de toi et Steve devant la 911 a ete prise?

                Combien de photos a tu pris, ont-elles ete perdues?

                J'imagine qu'il t'est difficile de situer quand ces photos prises dans le restaurant Solar ont ete prises et par qui?

                Dans ton recit sur le site de notre ami Morinos, tu parles d'un traducteur pour faire la liaison entre toi et Steve, te rappelle-tu qui c'etait?...il y avait un certain Jean Pierre Avice, qui avait 20 ans a l'epoque, du Mans. J'avais son tel quelque part, je crois qu'il a une agence de pub au Mans, l'as-tu contacte?

                Ma suggestion est qu'il faut que tu commence quelque part, a mon avis pas sur facebook qui est trop superficiel...mais si tu veux que ta recherche progresse, il me semble qu'ici est la bonne place...

                ...Et bien sur, nous nous attendons tous a ce que tu racontes, si tant est que tu te rappelles assez de chose, de ta rencontre avec Steve, sa famille, que tu decrives, comment se comportait Steve, ton interaction avec Chad et Terry, etc...

                Allez, je te passe le micro, a toi de parler et a nous d'ecouter et d'attendre notre tour pour te poser des questions!
                Bien amicalement,
                claudeUS1

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  Bienvenue à Premypin et merci de nous avoir "consulté"
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : LE MANS le film

                    Envoyé par premypin Voir le message
                    c'est tout le problème de facebook, ta vie ne t'appartiens plus est ce une erreur de ma part surement.Par contre il m'a permis de rencontrer des personnes qui avaient des photos me rappelant des bons souvenirs.
                    Mais dans mes photos manquantes , je suis à la recherche de clichés de steve et moi pris lors d'une séance photos pris dans le restaurant des pilotes qui existait à l'époque dans le village des 24 heures.par ailleurs j'ai vues sur le forum des photos de rené bozec en existe t il d'autres?



                    Content de te voir ici Rémy ; j’espère que tu vas trouver les renseignements que tu cherches.
                    J’espère aussi que tu pourras répondre aux interrogations de notre expert (en voitures, SMQ, etc …) de « l’os en gelée » …
                    C'est la seule personne que je connaisse ( pourtant je traine sur beaucoup de forums ! ) qui est en connection directe encore aujourd'hui avec la famille de Steve McQueen dont ton copain Chad !!

                    Nous sommes très demandeur d'annecdotes , si tu en as , te gênes pas , vas - y !! Moi j'aime !!!

                    Pour ce qui est des documents de René Bozec, il y a un gars ici qui est très au courant des affaires de René Bozec, c’est Laurent du 78 !!
                    Alors Laurent comme je sais que tu nous lis … tu sais ce qui te reste a faire pour satisfaire Rémy ….

                    Bon courage et bonne route a toi Rémy sur Motorlegend !

                    P-S :
                    Je poste une capture d'ecran de ton apparition dans le film (a la 59ème minute). Au fait , t'as fait combien de prises pour la scène ???? Je rigole !!!
                    J’en profite pour remercier Titounet de l’excellent lien qu’il a mis ici récemment et qui permet de voir le film dans de très bonnes conditions sur internet.






                    Dernière modification par kikadikoi, 20 décembre 2012, 12h03.
                    You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      Bonjour à tous.
                      Bienvenue à Premypin.
                      Super la capture d'écran, avec la matra derrière.
                      Pour René, il collectionne les journaux etc...dès qu'il trouve quelques choses, il me l'envoie. Je ne pense pas qu'il a des photos perso du tournage. René si tu me lis ...
                      Amicalement - Laurent
                      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        C'est vrai que le HD sur youtube permet de faire de belles captures. Ce que je faisais hier soir pour mes dioramas, et je découvre à chaque fois de nouveaux détails.



                        Uploaded with ImageShack.us

                        Je n'avais jamais remarqué cette voiture de course :



                        Uploaded with ImageShack.us

                        Une non partante ?



                        Uploaded with ImageShack.us
                        Dernière modification par olivier5764, 20 décembre 2012, 15h57.
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Je fais suite au post de kikadikoi que je remercie pour les gentils mots a mon encontre.
                          Comme toi, et beaucoup d'autres, j'en suis sur, je suis curieux de connaitre la demarche qui a conduit a sa scene dans le film, comment l'idee lui a ete divulguee, par qui, le nombre de scenes, etc...
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            ...et supeerbes, ces captures d'ecran!
                            Superbe la 4CV " course"!
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              Bonsoir kikadikoi,


                              Envoyé par kikadikoi Voir le message
                              (...) J’en profite pour remercier Titounet de l’excellent lien qu’il a mis ici récemment et qui permet de voir le film dans de très bonnes conditions sur internet (...)

                              Dépot effectué suite à proposition de can the can five ... mais je vous remercie tout de même

                              Bonne soirée et, par avance, Joyeuses Fêtes de fin d'année à vous et aux autres Motorlegendiens !

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Cette photo a été prise pendant le tournage du film.
                                Je sais que vous êtes quelques uns ici a habiter les environs du circuits ; est-ce qu’il y en a un qui reconnait le Monsieur à droite et l’endroit exact de la scène ??
                                Moi je ne reconnais pas le Monsieur qui doit être très âgé maintenant (…s’il est encore en vie ce que j’espère pour lui !) mais par contre je reconnais l’endroit exact ou a été prise la photo …
                                Le gars qui tient le vélo est l’acteur Siegfried Rauch qui jouait le rôle du pilote Ferrari 512.

                                …so long !!!

                                You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X