Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LE MANS le film

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : LE MANS le film

    Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
    Bonjour Claude,
    Voici qq liens vite fait vers des photos du film : http://i1.cdnds.net/12/21/618x324/on...hedlund-24.jpg
    avec Sam Riley qui joue le rôle de Kerouac : http://i1.cdnds.net/12/21/618x321/on...lund-riley.jpg
    Avec Kristen Stewart à gauche et Vigo Mortensen à droite : http://www.altfg.com/Stars/photo-act...movie-cast.jpg
    Et une dernière "pour la route" http://www.awardsdaily.com/wp-conten...n-the-Road.jpg
    Avec des cheveux plus bouclés, la ressemblance pourrait jouer.
    Au plaisir de te voir à LMC, en essayant de penser à glisser l'ouvrage sous mon bras, les deux en fait, le "scroll" et le magazine.
    JK
    Hey Jack,
    J'espere que les maquilleurs/maquilleuses seront bons car pour moi, il y a un monde de lui a McQueen...
    claudeUS1

    Commentaire


    • Re : LE MANS le film

      Hey Jack!



      Uploaded with ImageShack.us

      une autre image pour le camping "quinenveut"
      claudeUS1

      Commentaire


      • Re : LE MANS le film

        Salut Claude,
        Merci pour cette photo. C'est le même Honda que sur le calicot mais son nom m'échappe.
        Je vais faire suivre.
        JK

        Commentaire


        • Re : LE MANS le film

          très belle photo , merci ...
          à noter les caravanes Caravelair , flambant neuves , non immatriculées ..
          grand modèles , 5/6 places , modèle ?
          qui fournissait la location de ces " loges " ?
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • Re : LE MANS le film

            Je vois que papiyv est un connaisseur, je m'etais fait le meme constat en ce qui concerne les caravelair, ayant fait pas mal de "caravaning" moi meme avec mes parents dans les 60/70s...

            Maintenant, cette photo vient du web et pas le moindre detail...je ne sais pas si les locs de caravanes existaient en 1970?...je me demande si la production ( hollywoodienne!) n'a pas carrement achete les caravanes?...revendues plus tard comme certaines voitures de courses vues en annonce dans "Autosport" en Angleterre?...tout ca restera surement sans reponse a moins que le concessionnaire Caravelair ou elles ont ete "obtenues" ne nous lise...
            claudeUS1

            Commentaire


            • Re : LE MANS le film

              A mon tour de poser une question: quelqu'un sait-il qui doublait la voix de Steve McQueen dans les dialogues en Francais du film Le Mans?
              J'ai demande a la personne qui m'a pose la question si ce n'est pas ecrit dans les credits au debut ou fin du film, il me dit que non. je n'ai pas le temps de verifier a l'instant, devant me preparer pour aller voir la finale du Superball et faire la fete chez des amis...
              claudeUS1

              Commentaire


              • Re: LE MANS le film



                Lui peut etre ! .??


                Ici peut etre ?


                Il semblerait que ce ne soit pas Jacques Thebaut !!
                Dernière modification par pantera gr4, 04 février 2013, 10h12.

                Commentaire


                • Re : LE MANS le film

                  en tout cas , il y a eu 2 " voix " ...
                  celle du film " Le Mans " , et les autres films ...

                  je me souviens avoir lu quelque part , que la voix " habituelle " française de Mc Queen , ne semblait pas assez "virile " pour un pilote de course ....!
                  surtout au moment ou cet acteur n'était pas encore une idole " absolue " , the king of cool ........
                  Dernière modification par Papiyv, 04 février 2013, 10h07.
                  L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                  Commentaire


                  • Re: LE MANS le film

                    Non en lisant plus loin il ne s'agirait pas d'Edward MEEKS..souvenez vous de lui dans les Globes Trotteurs !! lisez bien mon 3eme lien tout en bas !

                    Bonjour CLAUDE US ....
                    Dernière modification par pantera gr4, 04 février 2013, 10h13.

                    Commentaire


                    • Re : LE MANS le film

                      ...moi je crois plus a John Berry... mais a mon avis c'est soit John Berry soit Edwards Meeks... !!
                      De toute façon pas ses autres doublures habituelles ( Thebault ,Deschamp etc ..).

                      ...so long !!
                      You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                      Commentaire


                      • Re : LE MANS le film

                        Envoyé par claudeUS1 Voir le message
                        Hey Jack!



                        Uploaded with ImageShack.us

                        une autre image pour le camping "quinenveut"
                        claudeUS1
                        Caravane Caravelair , modèle Armagnac 1966 ...
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • Re : LE MANS le film

                          Bonjour a tous,
                          Merci pour vos recherches les gars!
                          C'est le proprietaire/passionne (beaucoup) du site du 2eme lien de l'ami Pantera ( coucou la panterre!) a la page precedente qui m'avait pose la question.
                          Et il pense aussi que c'est John Berry.
                          Merci de votre enthousiasme a repondre!
                          claudeUS1

                          Commentaire


                          • Re : LE MANS le film

                            Envoyé par Papiyv Voir le message
                            Caravane Caravelair , modèle Armagnac 1966 ...
                            Merci papyiv pour la precision...je me souviens que la premiere caravane de mes parents etait une Sterkeman lovely...et la derniere une Star...c'est pas tout jeune ca!
                            Je sais, c'est carrement hors sujet ca...
                            donc...
                            claudeUS1

                            Commentaire


                            • Re : LE MANS le film

                              et moi , justement , c'était une Caravelair Alsace , le modèle en dessous !
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • Re : LE MANS le film

                                Bonjour à tous et merci pour ce forum que je decouvre et que je trouve passionnant !
                                Je suis aussi un passionné de SMQ et de Porsche classic et pour ceux que ca interesse j'ai fait une reproduction d'après l'original du Pass parking 1970 qui était sur la 911 2.2s de SMQ , que l'on voit au debut du film .

                                N'hésitez pas à me contacter si vous etes interessez .

                                sinon j'ai dans mes archives une photo inedite que j'ai recupere dans un album d'un oncle et qui represente SMQ avec une bequille au Mans lors de ses reperages avant le film ...
                                Dernière modification par Laurent du 78, 24 février 2013, 22h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X