il faut etre membre senior(plus de 20 messages posté et tu vas dans mon profil.....et tu met select an avatar et sois tu choisis ds la liste proposé(bof...) soit tu met l'adresse de l'image que tu veux avoir comme avatar....il y a un sujet sur les avatars ds le forum general. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Concours Le Mans
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dule:
mon avatar(je suis revenu a l'ancien) est une ferrari 250 P5 de 1968....le moteur est un V12 3L de 300ch.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je connaissais l'arrière mais pas l'avant
Je préfère les les P3 et P4...
La physique facile et chimie encore plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (faut dire que je suis spé phy-chim) Histoire : bof
Emerson !!!!!!! Ou es-tu ??? Y es-tu ??? Que fais-tu ???? Ouh lahhh je suis vraiment pas bien moi, faut dire que le bac par 35°... ca tape !!!! [img]redface.gif[/img]
Commentaire
-
aarrrgggg
Demain bac de maths et d'anglais sous une canicule de 33° !!!!
bah de toutes façons, même avec mon nom, g jamais rien gagné... (pour info, en phonétic mon nom donne donne ca "gros lot" )
Qui est le guignol qui sait pas réparé correctement une suspension chez WR ???? 2suspenions en 1h, faut le faire...
Commentaire
-
pas la premiere fois à 15h, si ??? WR y a perdu 5 tours d'avances... [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Commentaire
-
-
c pas des crevaisons : c t la susp arr droite qui a laché 2 fois de suite (à 15h et 15h55) !!! La fumée venait des pneus qui frottaient contre le passage de roues -> crevaison...
J'irai voir le site un autre jour, la g pas le temps
Commentaire
-
Allo Emerson ???
les résultats stp ?! [img]graemlins/buck.gif[/img]
Commentaire
-
Ca commence à sentir la pauvre blague à plein nez... Dommage pour le sérieux de ML et LMR... [img]graemlins/saevil.gif[/img] Ca devient long à attendre [img]graemlins/sleep.gif[/img]
Commentaire
-
Ne vous inquiétez pas Emerson est en vacances comme la grande majorité des modérateurs de ML mais dès que tout ce petit monde va revenir tout d'arrangera. Ne doutez pas du sérieux d'Emerson, le boulot qu'il fait sur ML BENEVOLEMENT est vraiment formidable. Je vous demande donc un peu de patience et dès son retour on règle ça !!!
Commentaire
Commentaire