Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours Le Mans

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon allez soyons fous

je dis pour:
    LMP 900 AUDI N°1 3'31'500
    LM GTP BENTLEY N°8 3'33'100
    LMP650 MG N°26 3'38'900
    LM GTS SALEEN N°68 3'51'500
    LM GT FERARI MODENA N°70 4'12'500

0'859secondes entre les 2 premiers

Commentaire

LMP 900 AUDI N°1 (Kristensen) 3'32'500
      LM GTP BENTLEY N°8 (Van de Poele) 1'35'500
      LMP650 MG N°27 (Mark Blundell) 1'38'300
      LM GTS SALEEN N°68 3'52'500
      LM GT PORSCHE N°80 4'08'700

0"259 seconde entre les 2 premiers (2e : Panoz n°11, ce serait bien..)

Commentaire

Alors pour moi se sera:

- Audi N°1 (Kristensen) 3'32''000 (LMP900)

- Bentley N°8 (Wallace) 3'35''000 (LMGTP)

- Lola-MG N° 26 (Hughes) 3'38''500 (LMP675)

- Chevrolet N° 63 (Fellows) 3'53''200 (LMGTS)

- Porsche N° 80 (Babini) 4'10''500 (LMGT)

écrt entre les 2 premiers 0"500

Commentaire

pour moi ce sera:
          LMP 900:3'33'500(Audi)
          LM GTP:3'34'300(Bentley)ya pas le choix
          LMP 675:3'39'400(MG)
          LM GTS:3'54'100(Corvette)
          LM GT:4'13'200(Ferrari 360 Modena)

Ecart entre les 2 premiers proto:0,208s

Commentaire

g oublié les numero :
            Audi#1
            Bentley#8
            MG#26
            Chevrolet#63
            Ferrari#70
            [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Bon je me lance...

LMP900 Audi 3'33'784 (#2)
              LMGTP Bentley 3'34'072 (#8)
              LMP675 MG 3'42'661 (#27)
              LMGTS Corvette 3'56'273 (#63)
              LMGT Porshe 4'15'682 (#77)
              Ecart entre les 2 premiers: 0'374

Voilà voilà.

Commentaire

houla vous avez étés mauvais les gars sur ce coup là
                LM 900 il yy avait bien une Audi - Capello la n° 2 en 3,30,296
                mais la seconde est l'Oreca Judd en 3,32,168, il y a donc 1,872 sec entre les deux
                la roisième étant la n° 1 de Biela

LM 675
                MG sport 27 Blundell 3,33,314
                MG sport 26 Garrity 3,35,348
                LOLA MG Knight 3,48,326

LMP

Bentley n°8 Van de poele 3,34,556

GTS

Ferrari Maranello 58 Enge 3,52,070
                Corvette 63 Pilgrim 3,56,802
                Viper 52 Belloc 3,34,556

GT

Porsche 81 Pickering 4,11,099
                Porsche 78 Ridel 4,12,400
                Ferrari 70 Montermini 4,13,754

voilà seul un de vous c'est un peu approché du temps de la Jaguar - alors on va chercher une main innocente et tirer au sort

Commentaire

Bon, c'est vrai qu'on a pas été bon [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                  Plusieurs remarque toutefois:
                  - on a presque tous donné le vainqueur de la catégorie LM GTP (Bentley #8) et pour certains pas loin du temps (3'34''300 pour Dule contre 3'34''556)
                  - Tomas Enge et Prodrive ont vraiment bluffé tout le monde en GTS (et en plus, quel moteur [img]graemlins/bounce.gif[/img] ), même si les Corvettes en ont gardé un peu sous le pied
                  - en GT, pas de grosse surprises, il fallait choisir une Porsche, on a pas pris la bonne (The Racer's Group avait quand même gagné à Daytona et Lucas Luhr est un pilote de premier choix)
                  - si Stéphane Sarrazin n'avait pas fait éclat de son immense talent, Audi et Capello n'auraient certainement pas descendu aussi bas le record (au passage, j'avais quand même donné Dindo Capello meilleur temps )
                  - en LMP 675, les MG sont tellement en avance (+19''4 sur la 1ère non-MG ) qu'elles pourraient, si la fiabilité est là, se mêler à la lutte pour le podium en juin

Enfin [img]graemlins/azzangel.gif[/img] !

on essaiera d'être meilleur sur le prochain concours [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

on n'a pas été si mauvais que ca:le tracé été modifié et on ne connaissait pas la metéo....

Commentaire

bon j'allais qd même pas donner rien que celui de la Bentley qui était le plus pret alors c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img] 6 abonnements [img]graemlins/thumb.gif[/img] à notre partenaire [img]graemlins/applause.gif[/img] Le Mans Racing [img]graemlins/applause.gif[/img] qui seront a gagner pour le bon pronostic de la course et si la Be,ntley ne finit pas, je donnerai l'abonnement a celui qui me donnera le kilomètrage le + exact - KM - M et cms - c'est pas beau ca [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

c pas du jeu... [img]graemlins/firing.gif[/img] non je rigole...j'ai pas compris le nouveau concours,enfin question..

Commentaire

Qui est l'heureux vainqueur?????????????? [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

heuuuuu... moi non plus j'ai pas bien compris la question.

C'est quoi le concours lors de la course exactement ???

Commentaire

[img]graemlins/love.gif[/img] C'est simple Qui va gagner le Mans dans chaque catégorie -
                              question subsidiaire
                              écart en Min. sec. millièmes entre le 1er et le 2ème au général

Je rappelle que vous pouvez jouer dans chaque catégorie mais même si vous avez toutes les bonnes réponses vous ne gagnez qu'un abonnement et il y en a six

La question sur la Bentley si elle n'est pas à l'arrivée combien aura t-elle parcouru de kms mètres cms au moment de son abandon
                              comme elle est seule l'abonnement ira a celui qui sera le + pres

[size="1"][ 16 Mai 2002, 23:38: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

tu peux créer un nouveau topic pour ce concours?

Commentaire

Chargement...
                                X