Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concours Le Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gt-france:

    Emerson, je crois que personne avait parié sur la Reynard, alors... [img]graemlins/love.gif[/img] Je sais, je suis un vendu mais bon...
    </font>[/QUOTE]Si si (bon ok c pas exactement la bonne)

    Ca n'empêche pas que je sois dégouté pour WR qui ont fait une tres bonne course

    Commentaire


    • #47
      j'ai la haine, j'arrive même plus à réviser, j'aurais pas du regarder la course
      Mais bon, ils ont au moins la satisfaction d'avoir "battu" les MG, c déjà pas mal et les autres français ne se sont pas raté non plus : Oreca 4 et 5 en P900, WR 2 sur ... 2 en P675 (à l'arrivée), Viper FFSA 3e derrière les Corvette officielles en GTS [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Pesca s'est un peu raté mais une 9e place en P900, c jamais mauvais, Dommage pour Yves Courage qui a connu qq prob mais qui rallie tt de m^ l'arrivée [img]graemlins/party.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Zemok:
        Si si (bon ok c pas exactement la bonne) </font>[/QUOTE]Effectivement, j'avais pas vu que tu avais mis Reynard
        Ce sera à Emerson de décider entre juste à 2trs près ou bon chassis mais pas bon n°... J'envisage pas qu'il ne donne rien...
        Au fait, bravo qd m^ a Audi... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #49
          Audi n'était déjà pas censé revenir cette année... Malheureusement, Courage manque de fiabilité
          La Maranello était pas mal effectivement, mais aller aussi vite pour 1 premiere participation, elle ne pouvait pas terminer : ils ont trop privilégié la performance plutot que l'endurance [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

          Commentaire


          • #50
            ferrari a tenu jusqu'a 5H du matin....et c'est deja bien moi je pensais que le moteur ne tiendrai pas 6H [img]tongue.gif[/img] ...quant a courage je ne me fait pas de souci ils sont forts ...une chose a retenir de ces 24heures du mans c'est que les Judd ont tenu plutot bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] et c'est une grande premiere... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            Commentaire


            • #51
              La Ferrari prodrive ma surpris mais son abandon était prévisible (Spa 2001).

              Commentaire


              • #52
                depuis spa la voiture a bien evolué....et elle a vraiment dominé sa categorie..avec 2 ferrari ils etaient vainqueur en GTS!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #53
                  Hé hé beaucoup de bonnes choses - allez je trir demain et je vous délivre de l'abominable suspense !!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #54
                    pour les Judd, ils ont tenu et bien tenus : Oreca 4 et 5 et Dome 6 (pour la dome je suis plus sur de la place...) Je suis d'accord avec toi pour ca Dule (d'ailleurs c quoi ton nouvel avatar, la voiture rouge)
                    Emerson, je viens de foirer mon bac d'histoire-géo : stp sauves ma journée !!!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • #55
                      Hist Géo tranquile le sujet mais chaud les maths demain.
                      L'avatare de Dule est une Spyker la N°85 au Mans.

                      Commentaire


                      • #56
                        la dome a terminé huitieme derriere les 4 audi les 2 oreca et la bentley.....mon avatar(je suis revenu a l'ancien) est une ferrari 250 P5 de 1968....le moteur est un V12 3L de 300ch.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          c'est de cette avatar dont parle GT-france....



                          Commentaire


                          • #58
                            Scusé moi .

                            Commentaire


                            • #59
                              Comment faites vous pour mettre un avatar??

                              Commentaire


                              • #60
                                Comment faites vous pour mettre un avatar??(elle est pas mal cette petite ferrari. C ta voiture pour aller acheter le pain le matin? Enfin c peu être un peu voyant)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X