Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit des 24h du Mans : Monument préféré des Francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    il me semble que la fameuse inscription AUTOMOBILE CLUB DE L'OUEST, bleu sur fond blanc que l'on a toujours vu aux Esses de la forêt a disparue. 
    J'ai cru voir ça sur des séquences du Mans 2023, quelqu'un peut -il le confirmer en images ou en photos.

    Ce serait encore un pan de notre ancien circuit qui disparaît, celui qui méritait bien le sacre de MONUMENT, pas celui d'aujourd'hui. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #32
      elle est au post 6 première photo.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          Bonsoir. Très bien ce cliché. Toute une époque dans la ligne droite.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par can the can Voir le message
            il me semble que la fameuse inscription AUTOMOBILE CLUB DE L'OUEST, bleu sur fond blanc que l'on a toujours vu aux Esses de la forêt a disparue. 
            J'ai cru voir ça sur des séquences du Mans 2023, quelqu'un peut -il le confirmer en images ou en photos.

            Ce serait encore un pan de notre ancien circuit qui disparaît, celui qui méritait bien le sacre de MONUMENT, pas celui d'aujourd'hui. 
            je repose ma petite qustion restée sans réponse, photo post 6. Merci. Je crois plutôt que c'est cette année 2024 qu'elle a disparue. a CONFIRMER,  MERCI. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #36
              Un monument dans le monument :

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Petite question à TIPO....Tes photos sont excellentes mais pourquoi refuses-tu la moindre légende au minimum l'année ???? Ca m'oblige à chercher 

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon pour l'Abarth de Roger Masson, je peux comprendre que tu aies un doute ....
                    mais pour la GTO #19, tu sais bien que c'est celle de Pierre Noblet - Jean Guichet en 1962 ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Non j'avais bien reconnu la SUMBEAM mais pas si c'est HARPER ou PROCTER au volant ... 

                      Commentaire


                      • #41
                        je m'imagine pas à cet endroit les Hunaudières. On serait pas plutôt entre Mulsanne et Indianapolis  OU entre Arnage et Maison banche ?
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #42
                          La CANETTE va à la dernière photo de la page précédente et là tu as le coté pile de cette photo au dessus ....donc ??? 

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            La CANETTE va à la dernière photo de la page précédente et là tu as le coté pile de cette photo au dessus ....donc ??? 
                            Un vrai jeu de piste votre histoire ! 
                            Donc, y'a un restaurant, y'a sûrement une boulangerie et une église, mais c'est bien les HUNAUDIERES, je dirais même aux 2/3 bien tassés, on semble s'approcher de la fameuse butte avant courbe à droite. Me semble de PESCA s'était envolé là, j'ai bon ? 
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #44
                              ...
                              L'Auberge, je la situe entre les deux chicanes actuelles .
                              Mais je ne sais pas te répondre pour Pesca avant ou après l'Auberge ....?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X