Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Circuit des 24h du Mans : Monument préféré des Francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous avez raison, mais j'ai envie de continuer sur Génissel, parce que croyez moi ou pas , mais j'y ai dormi au Ier étage lors des préliminaires de 1964 ...



    Bon, ici nous sommes en 1973 avec la 908/2 de l'Escuderia Montjuich de Juan Fernandez.
    Derrière, je ne suis pas sur de moi, mais je pense qu'il s'agit de la 908/2 d'André Wicky et Max Cohen Olivar ( 30 participations à eux deux) ???


    Commentaire


    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
      Vous avez raison, mais j'ai envie de continuer sur Génissel, parce que croyez moi ou pas , mais j'y ai dormi au Ier étage lors des préliminaires de 1964 ...



      Bon, ici nous sommes en 1973 avec la 908/2 de l'Escuderia Montjuich de Juan Fernandez.
      Derrière, je ne suis pas sur de moi, mais je pense qu'il s'agit de la 908/2 d'André Wicky et Max Cohen Olivar ( 30 participations à eux deux) ???

      C'est bien la 908/02 de Wicky, la seule à avoir une ouverture sur le capot avant à la sortie du radiateur.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Envoyé par can the can Voir le message
        Dommage, ils n'ont pas enccre mis les panneaux.. Gilles, je pense à toi mais je ne retrouve pas la voiture, un modèle unique.
        quel modèle ?

        Commentaire


        • Envoyé par tipo 151 Voir le message
          Vous avez raison, mais j'ai envie de continuer sur Génissel, parce que croyez moi ou pas , mais j'y ai dormi au Ier étage lors des préliminaires de 1964 ...



          Bon, ici nous sommes en 1973 avec la 908/2 de l'Escuderia Montjuich de Juan Fernandez.
          Derrière, je ne suis pas sur de moi, mais je pense qu'il s'agit de la 908/2 d'André Wicky et Max Cohen Olivar ( 30 participations à eux deux) ???

          Bonjour,
          J'aime bien cette prise qui donne l'impression que le pilote regarde son rétro perché.
          Dominique

          Commentaire


          • Envoyé par tipo 151 Voir le message
            Vous avez raison, mais j'ai envie de continuer sur Génissel, parce que croyez moi ou pas , mais j'y ai dormi au Ier étage lors des préliminaires de 1964 ...



            Bon, ici nous sommes en 1973 avec la 908/2 de l'Escuderia Montjuich de Juan Fernandez.
            Derrière, je ne suis pas sur de moi, mais je pense qu'il s'agit de la 908/2 d'André Wicky et Max Cohen Olivar ( 30 participations à eux deux) ???

            Suis-je le seul à ne pas voir cette photo ? :-( !
            Accro depuis le 12 Avril 1970

            Commentaire


            • Oui d'autant qu'elle a été postée pas moins nde 4 fois de suite

              Commentaire






              • Les futurs vainqueurs Rolt et Hamilton et leur type C devant la Ferrari 330 MM des frères Marzotto qui finiront 5èmes.
                Nous sommes en 1953

                Commentaire


                • Personnellement, si je puis me permettre, j'aimerais bien des photos d'autres endroits mythiques du circuit.
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Bonsoir. Le restaurant est un endroit mythique

                    Commentaire


                    • Oui mais on y risque l'indigestion

                      Commentaire


                      • Pour faire plaisir à la CANETTE et pour moi comme déjà dit l'endroit mythique ...les stands en construction avant les 24 H 1956 et tout neufs pendant


                        Commentaire


                        • Excusez-moi de vous embêter avec la Porsche de Dany Snobeck , François Servanin et René Metge en 1982

                          Commentaire


                          • Tiens mon cher CM, pour animer tes stands en 1960 Madame Ferrari venue emmerder Romolo Tavoni :

                            Commentaire


                            • Mais non TIPO on aime ...peux tu nous dire ce qu'est WILBUR WRIGHT MONUMENT ...et merci pour la jolie Miss FERRARI

                              Commentaire


                              • Je m'apprêtais à répondre à ta question avant que tu ne me la poses



                                Parcequ'il a bien été le premier à roder dans la zone qui fatigue un peu la Cannette :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X