Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1968 carnet d'un passionne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un grand MERCI CM.
    Passionnant de bout en bout.
    Quel boulot ... Bravo.

    Commentaire


    • Merci et bravo , c'etait passionnant !   
      Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

      Commentaire


      • Gros travail (sans demander de prime exceptionnelle ) et les sujets (qui sortaient de l'ordinaire) étaient bien choisis. 

        Commentaire


        • Bonjour. Merci pour le rafraichissement de ma mémoire. Chapeau l'artiste - écrivain !!!

          Commentaire


          • Le sujet n'est pas terminé car je n'ai toujours pas lu les ressentis du British sur le circuit du MANS et je veux les comparer aux miens. Donc à bientôt ICI MEME dans quelques temps et effectivement, BRAVO mon TARGA, un autre carnet à venir je n'en doute pas. 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire




            • Comme disait l'autre : J'essaierai de faire mieux la prochaine fois....

              PS Dis la CANETTE tu lis à la vitesse d'escargot

              Commentaire


              • Il existe en effet au moins une photo de chaque participants au Londres Sydney.
                Je m'y attelerai plus tard.
                Je reviendrai aussi sur tous les GP depuis le dernier que j'ai traité, certains rallyes, j'y rajouterai quelques photos qu'un certain FerrariP4 m'a confiées, prise dans sa jeunesse avec un instamatic.

                Beau travail CMTARGA, trop rapide pour moi, je n'ai pu suivre, mais le topic n'est pas fermé.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Sympa JF BAILLY ton petit mot sur AUTODIVA .....assurément les 2 forums peuvent cohabiter ...entre gens de bonne volonté 

                  Commentaire


                  • Amusant depuis le message de JF BAILLY sur AUTODIVA,  j'ai l'impression qu'on vient nous voir ...

                    Tant mieux cette querelle de clochers a assez duré tant que les fouteurs de m...d se tiennent à distance 

                    Un exemple le post François CEVERT permet  de compléter notre connaissance de Melle Van MALDEREN dont FERRARI P4 n'a pas voulu nous en révéler plus à l'époque certainement par discrétion vis à vis de sa copine ....

                    ici https://autodiva.fr/forum/viewtopic....=61&start=2120

                    Commentaire


                    • Je ne sais si c'est pour faire plaisir aux "motorlégendiens"  mais le même GuyA vient d'entreprendre sur son post AUTODIVA consacré au LONDRES-SYDNEY de nous gratifier de photos de l'ensemble des concurrents dans l'ordre de leur numéro ...il en est  aujourd'hui au 7 ....Bravo à lui on suivra ça de très prêt et bon courage que moi je n'ai pas eu   

                      Commentaire


                      • Pour que ce fil ne tombe pas déjà dans les oubliettes ....une petite du podium de la course F2 du 16 juin à HOCKENHEIM remportée magistralement ( une de plus) par Jochen RINDT devant AHRENS et OLIVER 

                         

                        Commentaire


                        • Fin de saison, remise des prix pour les champions de France 1968 :



                          g.à d. : Bernard Consten ( président de la FFSA, ) , Pierre Maublanc (montagne) , JPB (F1&F2) , François Cevert (F3) , Jean-Claude Andruet (rallyes) , Joseph Comiti (secrétaire d'état à la jeunesse et aux sports) , au premier plan Claudine Trautmann et Sylvain Garant (circuits).

                          Commentaire


                          • Bonsoir. J'avais bon partout, même avec l'homme politique !!! Ha les courses de cette année là, ça laisse des trace dans ma mémoire.

                            Commentaire


                            • Un Secrétaire d'Etat à la remise des prix de la FFSA .....il doit y avoir bien longtemps qu'on a pas dû voir ça ...Il est vrai qu'on a même un président ( volontairement minuscule) qui a refusé d'honorer de sa présence le centenaire de la course la plus populaire au Monde qui fait pourtant rayonner la France à l'international  

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X