Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SUPER LAURENT je saurai patienter pour les autres 

La 12 le gars ici l'a photographiée dimanche dernier https://www.facebook.com/Sebchevy18P...deos/photos_by

Commentaire

• sam 14 06 24 Info de 7h
      Sur RTL 5s pour annoncer la course
      Europe1 en gros
      "Le journaliste a retenu Button champion  F1 , Mick Schumacher ex  F1 et fils de  , Grosjean accidenté en F1  ,  Valentino Rossi moto
      En  premiere ligne la  Porsche du Français Kevin  Estre et la Cadillac du local Bourdais
      Depart a  donné à 16h par un   “certain“  Z Zidane "

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• Pour la TV mise à part l'EQUIPE et ses pubs interminables ...il y a EUROSPORT avec des tonnes de pub sauf sur le PLAYER ( que j'ai encore avec CANAL SAT ) et en plus jongler semble-t-il en E1 et E2 si toutefois la programmation est bien respectée ce que est LOIN d'être toujours le cas ( cf 6H de SPA ) 

Quant aux commentaires si on pouvait éviter BIHEL qui annone et LAGAORCE est ses c...ries ce serait parfait    

Commentaire

• UN GRAND BRAVO à l'équipe JOTA pour la reconstruction de sa 963 ....Espérons qu'ILLOT ne la mette pas au tas dès le départ 

Commentaire

• Pas de WARM UP pour moi car....Madame la Canette travaille dans le salon 

Pourquoi 16 h et pas le "traditionnel " 15 h ? Merci. ( on attend la pluie ? ) 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

Commentaire

• Le Traditionnel comme tu dit c'était 16h, il y a quelques années on avais passé ça à 15h, mais le plus grand nombre de départ à été effectué à quatre heures de l'après-midi, et moi ça me va bien, car plus de temps pour ce préparer le samedi et c'est plus long le dimanche.

En 2006 on avais même donné le départ à 17h, because coupe du monde de Football. 

Commentaire

• Voire même 14h00 en 1998 ...

Bonne journée !

Commentaire

• Envoyé par Titounet Voir le message
                  Voire même 14h00 en 1998 ...

Bonne journée !
                  et en.... 1969, 'cause 2è tour des élections présidentielles entre POMPIDOU et POHER. Bonnet blanc et blanc bonnet ronchonnait mon père, cheminot et adhérent ( par obligation ) CGT.
                  Et je ne vous rappelle pas ce qui survient à 14 h 04.......

Bonnes 24 h du Mans à tous. 

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

Commentaire

• warm up, c'est grave pour la 7 ? 

NON MAIS FRANCHEMENT, il est nul ce De Vries. 
                    www.l-oree.org

Commentaire

• J'espère qu'elle est bien réparée car je l'ai mise en tête de mon prono 

Commentaire

• 1  8
                        2  6
                        3  7
                        11 autos dans le même tour 
                        La 7 penalisée pour avoir    franchi le feu vert,   passe 4e 

Quel reglement 

Commentaire

• FERRARI vainqueur pas vraiment une surprise même si ce ne fut pas sans douleur, TOYOTA à nouveau battu par la faute d'une stratégie de pleutres et d'un pauvre LOPEZ dont on comprend encore plus pourquoi il aurait dû courir en GT3. PORSCHE  avec une voiture inconduisible pendant 24 h ( la pole de ESTRE n'en a que plus de valeur) LAMBORGHINI comme ISOTTA à l'arrivée c'est déjà une victoire et les battus avec en tête PEUGEOT et BMW  le premier avec des performances indignes et le deuxième qui préfère dépenser son argent dans une déco de m...e plutôt que faire du développement . Reste ALPINE la bonne surprise, dommage que SINAULT ne s'occupe pas de la F1 car il vaut mieux une voiture neuve qui casse mais qui est performante plutôt que l'inverse comme celle du lion.....

En conclusion une édition de 20 heures seulement,  qui pour moi ne restera pas dans les annales à part ça; Dire que j'ai vu mes premières 24 heures à la télé il y a exactement 60 ans avec les commentaires de Roger COUDERC et bien si j'avais eu droit à ce spectacle pas sûr que j'en aurai fait ma passion    

Commentaire

• Vous allez dire: la CANETTE a perdu la tête ? Et bien figurez-vous que j'ai pris + de plaisir en 2023 que cette année. Abondance de biens nuit ? Oui, décidément, je suis FOU mais c'est comme ça. Trop de HY ?....

Mon TARGA, je suis globalement souvent d'accord avec toi malgré ( comme moi ) des avis radicaux, MAIS comment peut tu dire ( je te cite )  Reste ALPINE la bonne surprise. 

Tu as bu ? 
                            www.l-oree.org

Commentaire

• Les résultats : http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...rse&Annee=2024

Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Le vainqueur
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

Chargement...
                                X