Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2024

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La 963 Proton reprend les couleurs FAT, souvenirs...

Avant c'était mieux

Commentaire

j'ai bien peur que le STAND 56 ait vécu. Déjà, l'année passée, la NASCAR c'était sympa mais bidon, absolument rien d'innovant, et cette année, personne ! 

De toute façon, c'est hydrogène ( à priori pas prêt, pas au point, ou.....électrique et là, c'est le gros mot et la fin des 24 heures...( Qui s'intéresse aux E. grand prix...)

Bref, je pense que le STAND 56 a vécu, sauf à faire venir un cyclorameur à pédale ou une NISSAN à moteur central. 
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

Bonsoir. Mais non, le stand 56 n'est pas mord. Mais, comme tu l'as souligné, il faut attendre une innovation. Par contre, tu repasseras pour le cyclorameurDans 15h00, nous connaitrons la liste des engagés. Tu as priorité pour les commentaires de mauvaise foi€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
          Bonsoir. Mais non, le stand 56 n'est pas mord. Mais, comme tu l'as souligné, il faut attendre une innovation. Par contre, tu repasseras pour le cyclorameurDans 15h00, nous connaitrons la liste des engagés. Tu as priorité pour les commentaires de mauvaise foi€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹
          bon déjà, je sais que je vais râler car il y aura beaucoup trop de Porsche à mon goût !  qoui, je sais, on m'a déjà expliquer qu'il n'y en a que deux qui marquent des pts au championnat WEC, mais..... le championnat WEC je m'en fous ! 
          Ce qui compte pour moi dans l'année, c'est LE MANS !  Et à cinq contre deux pour les autres, je suis comme une merguez sur un barbecue, je crie au feu ! 
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

Justement la catégorie "Hypercar" à été crée pour que les constructeurs puissent fournir des modèles à des écuries privé.

Porsche à été le premier à vendre des voitures à des privé , "Jota", "Jdc Miller" et "Proton Compétition".

Pourquoi les autres ne le font pas, puisque c'est autorisé ???

Ferrari ??? (ils ont pas besoin de ça pour gagner des courses) puis une 3e Ferrari à été accepté.

Toyota ??? (même raison que pour Ferrari).

Cadillac ??? (déjà une voiture de confié en semi-privé, et 3 voitures seront accepté pour Le Mans).

Peugeot ??? (qui voudrais d'une voiture qui est à la traîne depuis une saison et demie).

BMW ??? (ils se concentre sur leur 2 voitures et essaye de gagner des podiums au USA).

Alpine et Lamborghini, les voitures sont toutes jeunes, donc peut être plus tard en 2025 ou 2026

Donc il faudrait plutôt être plus sévère envers ceux qui ne vendent pas de voitures, que envers Porsche qui joue le jeu, et qui forcément en profitera sportivement et financièrement...

Commentaire

Envoyé par Se-bastien Voir le message
              Justement la catégorie "Hypercar" à été crée pour que les constructeurs puissent fournir des modèles à des écuries privé.

Porsche à été le premier à vendre des voitures à des privé , "Jota", "Jdc Miller" et "Proton Compétition".

Pourquoi les autres ne le font pas, puisque c'est autorisé ???

Ferrari ??? (ils ont pas besoin de ça pour gagner des courses) puis une 3e Ferrari à été accepté.

Toyota ??? (même raison que pour Ferrari).

Cadillac ??? (déjà une voiture de confié en semi-privé, et 3 voitures seront accepté pour Le Mans).

Peugeot ??? (qui voudrais d'une voiture qui est à la traîne depuis une saison et demie).

BMW ??? (ils se concentre sur leur 2 voitures et essaye de gagner des podiums au USA).

Alpine et Lamborghini, les voitures sont toutes jeunes, donc peut être plus tard en 2025 ou 2026

Donc il faudrait plutôt être plus sévère envers ceux qui ne vendent pas de voitures, que envers Porsche qui joue le jeu, et qui forcément en profitera sportivement et financièrement...

avec toi, tout est plus clair mon SEB.

Alors, si j'avais à choisir: Porsche c'est de la m......, FERRARI j'aime pas, PEUGEOT se traîne, TOYOTE- DE CHAUNAC c'est niente, BM, Alpine et Lambo manque d'expérience,
              alors je prends SANS HESITER CADILLAC, fiable, rapide, avec mon Grosjean et mon Bourdais.
              www.l-oree.org

Commentaire

Excuse la CANETTE mais TON GROSJEAN c'est pas CADILLAC 

Commentaire

Envoyé par CMTARGA Voir le message
                  Excuse la CANETTE mais TON GROSJEAN c'est pas CADILLAC 
                  il est toujours possible de le libérer pour 24 heures et ce serait assurément l'attraction de cette édition 2024.

Et puis 15 jours plus tard, à PARIS, c'est la Gay Pride, le 29, venez me rejoindre sur mon char avec mes copines, slips cuir serrés, chaînes et accessoires, trucs en plume, fanfreluches, bref, comme chaque année ce sera la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les filles, débridez-vous, tous à Paname pour la Gay Pride ! 

www.l-oree.org

Commentaire

Qu'est-ce qu'il a bu, manger ou fumer notre CANETTE???????????????

Commentaire

Les invités 2024

J'espère que si il n'y a pas de forfaits, Bruni et Beche ne vont pas rester sur la touche.
                      Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour. La Canette n'a rien bu, fumer ou manger. Je pense qu'il n'est pas content que quelqu'un lui ai dit la vérité, c'est à dire que Grosjean n'était pas chez Cadillac !!!!!!!!!!!!! Et attendons-nous à un de ses nombreux retours pour nous parler de la Peugeot / Pescarolo ........................

Commentaire

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour. La Canette n'a rien bu, fumer ou manger. Je pense qu'il n'est pas content que quelqu'un lui ai dit la vérité, c'est à dire que Grosjean n'était pas chez Cadillac !!!!!!!!!!!!! Et attendons-nous à un de ses nombreux retours pour nous parler de la Peugeot / Pescarolo ........................
                          c'est exact. Je ne fume plus depuis 8 ans et ai totalement arrêté l'alcool depuis 6 mois. 

Pour ce qui est du plateau, chouette quand même mais PEUGEOT est en infériorité numérique, je suis assez pessimiste... ALPINE c'est sa première année donc patience.
                          Quand aux GT, quelle bagarre en perspective ! Voilà ce qu'il fallait ( enfin ) pour relancer les 24 heures. 
                          Cela faisait trois ans que je râlais, on m'a enfin écouté....  Ne reste plus qu'à lâcher les voitures sous le pneu Dunlop pour éviter un accrochage au "gauche-droite " précédant le pneu.
                          www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par can the can Voir le message

c'est exact. Je ne fume plus depuis 8 ans et ai totalement arrêté l'alcool depuis 6 mois.

Pour ce qui est du plateau, chouette quand même mais PEUGEOT est en infériorité numérique, je suis assez pessimiste... ALPINE c'est sa première année donc patience.
                            Quand aux GT, quelle bagarre en perspective ! Voilà ce qu'il fallait ( enfin ) pour relancer les 24 heures.
                            Cela faisait trois ans que je râlais, on m'a enfin écouté.... Ne reste plus qu'à lâcher les voitures sous le pneu Dunlop pour éviter un accrochage au "gauche-droite " précédant le pneu.
                            On pourrait aussi faire les 10 premiers tours sous safety car pour éviter un accrochage en début de course...!!! Non, si on supprime tout suspense ce n'est plus de la course.
                            Avant c'était mieux

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message

On pourrait aussi faire les 10 premiers tours sous safety car pour éviter un accrochage en début de course...!!! Non, si on supprime tout suspense ce n'est plus de la course.
                              si tu as un carambolage entre six, sept voitures précédant le Dunlop, course stoppée, pace cars pendant 20 minutes le temps de ramasser les débris.... Tu sais qu'ils sont cinglés les mecs !

on avait vu ça il y a trois ans entre une Toyota et l'autre Lmp 1 ça avait bien faillit. Bon, si tout le monde est d'accord, pas de problèmes, on verra. 
                              www.l-oree.org

Commentaire

Envoyé par camerat Voir le message

Détrompe toi, c'est dans l'air du temps, ils viennent de le faire à Bathurst dimanche, 2 tours seulement, pour chauffer les pneus officiellement. (Encore une super démago à 4 sous cette interdiction de chauffer les pneus.)

Commentaire

Chargement...
                                X