Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'Hôtel de France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Complément :










    Accro depuis le 12 Avril 1970

    Commentaire


    • Je n'ai rien de plus à La Chartre.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Du côté du paddock :










        Accro depuis le 12 Avril 1970

        Commentaire


        • Et moi j'ai ça...

          Dernière modification par chamu1986, 19 avril 2024, 08h19.

          Commentaire


          • Pourquoi 2 fois????

            Commentaire


            • Merci les amis, à part un peu de linge sale, je n'avais pas grand chose ...



               

              Commentaire


              • Effectivement c'est pauvre.....on se croirait à Naples 

                Commentaire


                • Retrouvées : 2/3 bricoles entre pesage et paddock









                   
                  Accro depuis le 12 Avril 1970

                  Commentaire


                  • Photo supprimee

                    J'ai supprimé 3 posts contenant les photos incriminées.
                    Dernière modification par camerat, 10 avril 2024, 07h21.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Bon, je viens de me faire remonter les bretelles par CM qui me reproche de délaisser l'Hôtel ...
                      Je cois que cela est du au fait que cette édition 1975 ne m'intéresse pas.
                      80.000 spectateurs, on n'avait pas vu de chifre aussi bas depuis la guerre ...
                      Gulf-Mirage n'a pas d'adversaire à sa mesure.
                      Pour sa dernière année de présence au Mans, sauf catastrophe, la victoire est promise à John Wyer .



                      Cette photo du passage au premier tour est parlante :





                       

                      Commentaire


                      • Bon, je viens de me faire remonter les bretelles par CM qui me reproche de délaisser l'Hôtel ...
                        Je cois que cela est du au fait que cette édition 1975 ne m'intéresse pas.
                        80.000 spectateurs, on n'avait pas vu de chiffre aussi bas depuis la guerre ...
                        Gulf-Mirage n'a pas d'adversaire à sa mesure.
                        Pour sa dernière année de présence au Mans, sauf catastrophe, la victoire est promise à John Wyer .



                        Cette photo du passage au premier tour est parlante :





                         

                        Commentaire


                        • Trop tard pour corriger ma faute de frappe à chiffre .....

                          Commentaire


                          • Ah merci TIPO 

                            Quand tu dis qu'il n'y avait pas d'adversaires aux MIRAGE ...pas tout à fait d'accord. Sur le papier assurément les LIGIER COSWORTH étaient dans le coup car elles avaient l'expérience alors que les MIRAGE étaient toutes nouvelles...Cela dit effectivement au bout du compte une édition peu intéressante surtout due à la réglementation débile limitant la consommation ( cf l'excellent "LES PREMIERES LIGIER"...)

                            PS dans la barre juste au dessus ne figure plus la possibilité de changer la taille de la police  Pourquoi cela me permettait d'éviter ces foutus SIZE qui empoisonnaient mon texte. Je ne doute pas que l'excellent CHAMU va y remédier dans les plus brefs délais 
                                

                            Commentaire


                            • Sur cette photo du départ il y a encore la PORSCHE JOEST qui s’interpose avec les LIGIER


                              Quelques photos de la winneuse en course et aux stands


                              Et de la 3ème ( derrière une LIGIER) en espérant qu’il n’y a pas de WASHINGTON ce que j’ignore 

                               

                              Commentaire


                              • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                                Sur cette photo du départ il y a encore la PORSCHE JOEST qui s’interpose avec les LIGIER
                                [COLOR=#000000][FONT=Arial, sans-serif]


                                 
                                Bonjour,
                                Elle est interposée parce que c'est le départ du tour lancé 
                                On le voit à l'inversion des Mirage par rapport à la photo du message précédent.
                                Dominique

                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X