Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WEC 2022 : 6H de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je vois qu'ils ont rasé les grandes tribunes qui étaient en face des anciens stands.   Dommage, en descendant au premier rang de cette tribune, on était très prés des voitures, ça avait un petit coté spectaculaire, qui n'existera plus...

    La nouvelle tribune en bas du raidillon, les spectateurs me semblent assez loin. Pas terrible.

    Quand aux protos modernes, ils ne savent pas (pour parler belge) rouler sous la pluie...   Que dire devant une si grande absurdité.

    Commentaire


    • #32
      Tant que la garde au sol sera si faible on aura ce cirque qui dure depuis des années et que les législateurs ne veulent pas rectifier.

      Commentaire


      • #33
        Bourdais fait des pâtés de sable! A son âge!

        Commentaire


        • #34
          C'est fou le nombre de pilotes qui oublient leur cerveau à la maison!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par RB29 Voir le message
            Bourdais fait des pâtés de sable! A son âge!
            c'est pas la première fois , encore 2 erreurs majeures ! ! !  
            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

            Commentaire


            • #36
              j'ai regardé les six dernières minutes, en pensant à gégé avec le duel en GT AM entre la Ferrari et la Porsche 92.

              Une TOYOTE n'a pas tenu le choc, ALPINE 2è, la lutte est lancée pour les 24 heures, mais j'ai peur qu'on .... s'emm......... en P1.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #37
                Michel, c'étaient de GT PRO et il n'y a plus de P1!

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par RB29 Voir le message
                  Bourdais fait des pâtés de sable! A son âge!
                  Douze ans qu'il n'y était pas venu ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Faudra qu'on m'explique pourquoi le tour d'avance pris par la Ferrari 52 au jeu des caprices de la météo , a été annulé au 3ème drapeau rouge alors qu'il était "régulier" tout autant qu'opportuniste.

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour,
                      Et les limites de la piste, ça vous convient ? 
                      Dominique

                      Commentaire


                      • #41
                        Messieurs au terme de cette pitoyable course je ne peux qu'approuver en totalité vos propos et pour une fois je ne rajouterai rien...quant à BOURDAIS ne m'en parlez pas ...

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par RB29 Voir le message
                          Michel, c'étaient de GT PRO et il n'y a plus de P1!

                          Ah bon ?  Ben je fais c'que je peux ! 
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #43
                            Une petite humide avant de prendre le chemin du retour.

                            DSC_5820camerat.jpg
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par indy12 Voir le message
                              Je vois qu'ils ont rasé les grandes tribunes qui étaient en face des anciens stands.   Dommage, en descendant au premier rang de cette tribune, on était très prés des voitures, ça avait un petit coté spectaculaire, qui n'existera plus...

                              La nouvelle tribune en bas du raidillon, les spectateurs me semblent assez loin. Pas terrible.

                              Quand aux protos modernes, ils ne savent pas (pour parler belge) rouler sous la pluie...   Que dire devant une si grande absurdité.
                              La nouvelle tribune au raidillon en tant que spectateur est terrible, quel panorama !
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • #45
                                essai libre 2
                                1) N°5 - Oreca 07 - Gibson (Team Penske) : 2:04.443
                                2) N°708 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 2:04.464 (+0.021)
                                3) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 2:04.692 (+0.249)
                                4) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 2:04.821 (+0.378)
                                5) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 2:05.020 (+0.577)
                                6) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 2:05.128 (+0.685)
                                7) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 2:05.294 (+0.851)
                                8) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 2:05.389 (+0.946)
                                9) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 2:05.450 (+1.007)
                                10) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 2:05.477 (+1.034)
                                11) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 2:05.507 (+1.064)
                                12) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 2:05.710 (+1.267)
                                13) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 2:06.115 (+1.672)
                                14) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 2:06.138 (+1.695)
                                15) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 2:06.312 (+1.869)
                                16) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 2:06.662 (+2.219)
                                17) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 2:08.565 (+4.122)
                                18) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 2:09.086 (+4.643)
                                19) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:14.366 (+9.923)
                                20) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:14.967 (+10.524)
                                21) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:15.060 (+10.617)
                                22) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:15.222 (+10.779)
                                23) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 2:15.576 (+11.133)
                                24) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:15.604 (+11.161)
                                25) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:16.240 (+11.797)
                                26) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 2:16.260 (+11.817)
                                27) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 2:16.486 (+12.043)
                                28) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 2:16.651 (+12.208)
                                29) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:16.804 (+12.361)
                                30) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:16.839 (+12.396)
                                31) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 2:16.885 (+12.442)
                                32) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 2:17.016 (+12.573)
                                33) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:17.361 (+12.918)
                                34) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 2:17.377 (+12.934)
                                35) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:17.674 (+13.231)
                                36) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 2:17.744 (+13.301)
                                37) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:17.998 (+13.555)
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X