Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WEC 2022 : 6H de Spa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WEC 2022 : 6H de Spa

    Je commence le sujet Spa, puisque Laurent ne l'a pas fait... 

    DSC_4104camerat.jpg
    Avant c'était mieux

  • #2
    Robin Frijns meilleur temps de la première séance d'essais libre.

    DSC_3079camerat.jpg
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #3
      La Glickenhaus en Hypercar

      DSC_3361camerat.jpg
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #4
        Kevin Estre en GTE Pro

        DSC_3766camerat.jpg
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          Et Mateo Cairoli en GTE Am

          DSC_4398camerat.jpg
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6
            essais libre 1
            1) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 2:05.475
            2) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 2:05.538 (+0.063)
            3) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 2:05.885 (+0.410)
            4) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 2:05.976 (+0.501)
            5) N°708 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 2:06.233 (+0.758)
            6) N°5 - Oreca 07 - Gibson (Team Penske) : 2:06.435 (+0.960)
            7) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 2:06.757 (+1.282)
            8) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 2:06.876 (+1.401)
            9) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 2:06.950 (+1.475)
            10) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 2:07.097 (+1.622)
            11) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 2:07.211 (+1.736)
            12) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 2:07.217 (+1.742)
            13) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 2:07.271 (+1.796)
            14) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 2:07.291 (+1.816)
            15) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 2:07.686 (+2.211)
            16) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 2:07.808 (+2.333)
            17) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 2:08.581 (+3.106)
            18) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 2:08.621 (+3.146)
            19) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 2:09.112 (+3.637)
            20) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:14.583 (+9.108)
            21) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:14.906 (+9.431)
            22) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:15.801 (+10.326)
            23) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:15.813 (+10.338)
            24) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:15.982 (+10.507)
            25) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 2:16.372 (+10.897)
            26) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:16.398 (+10.923)
            27) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:16.417 (+10.942)
            28) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 2:16.844 (+11.369)
            29) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 2:16.914 (+11.439)
            30) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:16.947 (+11.472)
            31) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:16.982 (+11.507)
            32) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 2:17.332 (+11.857)
            33) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:17.374 (+11.899)
            34) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:17.429 (+11.954)
            35) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 2:17.659 (+12.184)
            36) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 2:18.154 (+12.679)
            37) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 2:18.465 (+12.990)
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2021

            Commentaire


            • #7


              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2021

              Commentaire


              • #8
                Et une photo de Ferrari sinon GG va rouspéter.

                DSC_4439camerat.jpg
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #9
                  Penske de retour.

                  DSC_4457camerat.jpg
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas fan de la nouvelle déco de l'Aston 98.

                    DSC_4276camerat.jpg
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour et merci pour ces clichés. Maintenant, de là à dire que je rouspète, ce n'es pas possible, je ne suis pas comme ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Une idée des retransmissions TV?? L'Equipe EUROSPORT??

                        J'ai aperçu les modifications du circuit lors de la coupe PORSCHE...Il doit y avoir des écolos peu actifs dans le coin....

                        Commentaire


                        • #13
                          RE, j'ai également regardé cette épreuve. Je ne me suis pas occupé des pensées écologiques, perso, j'en ai déduit que les modifications apportées au circuit sont plus dangereuses qu'avant. Je pense surtout aux motards qui vont bientôt réinvestir ce circuit.. 

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Une idée des retransmissions TV?? L'Equipe EUROSPORT??

                            Eurosport2
                            et L'Equipe 12h30

                            Il est temps de valider vos pronos
                            https://forums.motorlegend.com/forum...12#post1322916
                             

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              RE, j'ai également regardé cette épreuve. Je ne me suis pas occupé des pensées écologiques, perso, j'en ai déduit que les modifications apportées au circuit sont plus dangereuses qu'avant. Je pense surtout aux motards qui vont bientôt réinvestir ce circuit.. 
                              Gégé, les modifications ont été demandées...par les motards!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X