Annonce
Réduire
Aucune annonce.
WEC 2022 : 6H de Spa
Réduire
X
-
Avant c'était mieux
-
-
-
-
essais libre 1
1) N°31 - Oreca 07 - Gibson (WRT) : 2:05.475
2) N°22 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 2:05.538 (+0.063)
3) N°23 - Oreca 07 - Gibson (United Autosports USA) : 2:05.885 (+0.410)
4) N°38 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 2:05.976 (+0.501)
5) N°708 - Glickenhaus 007 LMH (Glickenhaus Racing) : 2:06.233 (+0.758)
6) N°5 - Oreca 07 - Gibson (Team Penske) : 2:06.435 (+0.960)
7) N°41 - Oreca 07 - Gibson (Realteam by WRT) : 2:06.757 (+1.282)
8) N°7 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 2:06.876 (+1.401)
9) N°45 - Oreca 07 - Gibson (Algarve Pro Racing) : 2:06.950 (+1.475)
10) N°9 - Oreca 07 - Gibson (Prema Orlen Team) : 2:07.097 (+1.622)
11) N°28 - Oreca 07 - Gibson (JOTA) : 2:07.211 (+1.736)
12) N°83 - Oreca 07 - Gibson (AF Corse) : 2:07.217 (+1.742)
13) N°8 - Toyota GR010 HYBRID (Toyota Gazoo Racing) : 2:07.271 (+1.796)
14) N°36 - Alpine A480 - Gibson (Alpine ELF Team) : 2:07.291 (+1.816)
15) N°34 - Oreca 07 - Gibson (Inter Europol Competition) : 2:07.686 (+2.211)
16) N°35 - Oreca 07 - Gibson (Ultimate) : 2:07.808 (+2.333)
17) N°1 - Oreca 07 - Gibson (Richard Mille Racing Team) : 2:08.581 (+3.106)
18) N°10 - Oreca 07 - Gibson (Vector Sport) : 2:08.621 (+3.146)
19) N°44 - Oreca 07 - Gibson (ARC Bratislava) : 2:09.112 (+3.637)
20) N°92 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:14.583 (+9.108)
21) N°91 - Porsche 911 RSR - 19 (Porsche GT Team) : 2:14.906 (+9.431)
22) N°51 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:15.801 (+10.326)
23) N°52 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:15.813 (+10.338)
24) N°46 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:15.982 (+10.507)
25) N°64 - Chevrolet Corvette C8.R (Corvette Racing) : 2:16.372 (+10.897)
26) N°33 - Aston Martin Vantage AMR (TF Sport) : 2:16.398 (+10.923)
27) N°56 - Porsche 911 RSR - 19 (Team Project 1) : 2:16.417 (+10.942)
28) N°777 - Aston Martin Vantage AMR (D'Station Racing) : 2:16.844 (+11.369)
29) N°98 - Aston Martin Vantage AMR (Northwest AMR) : 2:16.914 (+11.439)
30) N°88 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:16.947 (+11.472)
31) N°77 - Porsche 911 RSR - 19 (Dempsey - Proton Racing) : 2:16.982 (+11.507)
32) N°86 - Porsche 911 RSR - 19 (GR Racing) : 2:17.332 (+11.857)
33) N°21 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:17.374 (+11.899)
34) N°54 - Ferrari 488 GTE Evo (AF Corse) : 2:17.429 (+11.954)
35) N°85 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Dames) : 2:17.659 (+12.184)
36) N°60 - Ferrari 488 GTE Evo (Iron Lynx) : 2:18.154 (+12.679)
37) N°71 - Ferrari 488 GTE Evo (Spirit of Race) : 2:18.465 (+12.990)
Commentaire
-
Commentaire
-
-
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageUne idée des retransmissions TV?? L'Equipe EUROSPORT??
Eurosport2
et L'Equipe 12h30
Il est temps de valider vos pronos
https://forums.motorlegend.com/forum...12#post1322916
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageRE, j'ai également regardé cette épreuve. Je ne me suis pas occupé des pensées écologiques, perso, j'en ai déduit que les modifications apportées au circuit sont plus dangereuses qu'avant. Je pense surtout aux motards qui vont bientôt réinvestir ce circuit..
Commentaire
Commentaire