Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bob Bondurant 1933 - 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Posté par Bercor (un bon) sur Autodiva :



     

    Commentaire


    • Riverside 1963



      Commentaire


      • Pour compléter en couleur...

        Commentaire


        • cf post 202 ... tu me rappelles quelqu'un ......

          Commentaire


          • ....Je ne vois pas qui ...Aussi fumiste que lui 

            Commentaire


            • Quand même la mienne est meilleure donc ça valait le coup de la remettre 

              Commentaire


              •     Je note également une espèce de similitude dans la réponse ...... !!!         
                Accro depuis le 12 Avril 1970

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Commentaire


                    • Commentaire


                      • En conversation avec Dave McDonald :



                        Road Atlanta 1963 ?

                        Commentaire


                        • cf posts 202 & 273 

                          Commentaire


                          • cf post 223

                            Commentaire


                            • 1965-Watkins Glen-158 F1-Bondurant-.webp1965-Watkins Glen-158 F1-Bondurant-1.jpg1965-Watkins Glen-158 F1-Bondurant-2.jpg 1965-Watkins Glen-158 F1-Bondurant

                              Commentaire


                              • A mon tour d'apporter une petite contribution à l'ami TIPO 

                                Ces photos trouvées par hasard sur facebook de Bob BONDURANT au volant d'une CHEVROLET NASCAR lors des GOLDEN STATE 400 courus le 3 novembre 1963 sur le circuit de RIVERSIDE. Bob qualifié 35ème sur 41 partants est sorti de piste au 44ème tour...je n'en sais pas plus!

                                 

                                 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X