Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bob Bondurant 1933 - 2021

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chouette ... une bio de Pesca ... ... 

    Commentaire


    • Bonsoir, fin des années 50 jusqu'au début années 70 ? Un fils de ? Un ancien motard genre Big John ? image.png

      Commentaire


      • No comment....On dirait des gosses qui attendent leurs cadeaux de Noel ...Rassurant nous sommes finalement tous de grands enfants 

        Commentaire




        • 1000 Kilomètres du Nürburgring 1964 avec Jochen Neerpasch, coéquipier qu'il retrouvera au m^me endroit,
          l'année suivante, toujours chez Shelby, mais cette fois sur une Daytona.

          Commentaire


          • IMG_20220912_182958.jpg

            Quand la Cobra décolle...

            IMG_20220912_182843.jpg
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Bonjour, super ces deux photos. De gauche à droite: X - SHELBY - BONDURANT - NEERPARCH - ATTWOOD - X. Question: qui sont les X des deux extrêmes ?

              Commentaire


              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonjour, super ces deux photos. De gauche à droite: X - SHELBY - BONDURANT - NEERPARCH - ATTWOOD - X. Question: qui sont les X des deux extrêmes ?
                Phil Remington (l'ingénieur) à gauche et Jo Schlesser à droite.  Info trouvée dans le forum Autodiva.

                Commentaire


                • Envoyé par indy12 Voir le message

                  Phil Remington (l'ingénieur) à gauche et Jo Schlesser à droite.  Info trouvée dans le forum Autodiva.
                  Remington à gauche c'est juste. Je ne sais pas qui sur Autodiva prend le personnage de droite pour Schlesser. C'est mal connaître Jo Schlesser.
                  Donc à droite c'est Jean Stucki, mécanicien Shelby en 1964 et 1965, suisse de Montreux qui a émigré aux Etats-Unis fin des années 50, puis a bossé dans le garage de Ken Miles avant que celui-ci ne soit intégré à Shelby. Faisant parti des bagages Stucki a suivi le grand Ken.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • ... comme Charlie Agapiou ?

                    Est-ce qu'il a fait fortune comme Charlie qui a fini concessionnaire Rolls Bentley à Los Angeles ?

                    Commentaire


                    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
                      ... comme Charlie Agapiou ?

                      Est-ce qu'il a fait fortune comme Charlie qui a fini concessionnaire Rolls Bentley à Los Angeles ?
                      Ce que j'ai lu des "Suisses au Mans": il exploita en Californie un garage spécialisé dans la préparation de Porsche dont les modèles commençaient à envahir Hollywood et faire fantasmer ses stars du cinéma ; puis il alla s’établir à Malibu à l’heure de la retraite."
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Bonjour. Merci pour les réponses. Remington, ok et de même pour Jean Stucki. C'est vrai qu'il y a une légère ressemblance avec Jo. Mais sans plus.

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          La ressemblance est effectivement trompeuse mais Jo Schlesser était plus massif.
                          Dominique

                          Commentaire


                          • Une petite contribution
                            Puisque TIPO se fout de la chronologie ( a-t-il tort?) nous voilà au GP du MEXIQUE 1966 grâce à WOOKEY



                            Bob suit son équipier du jour Dick ATTWOOD au volant de leur LOTUS BRM de l'équipe de Regi PARNELL. Bob a une 33 alors que Dick se contente d'une 25.Tous 2 derniers qualifiés, Bob abandonnera au 29ème tour ( boite casée) alors que Dick finira à une belle 6ème place synonyme du dernier point   
                            Dernière modification par CMTARGA, 18 septembre 2022, 09h38.

                            Commentaire


                            • Mexique 1965

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X