1000 Kilomètres du Nürburgring 1964 avec Jochen Neerpasch, coéquipier qu'il retrouvera au m^me endroit,
l'année suivante, toujours chez Shelby, mais cette fois sur une Daytona.
Phil Remington (l'ingénieur) à gauche et Jo Schlesser à droite. Info trouvée dans le forum Autodiva.
Remington à gauche c'est juste. Je ne sais pas qui sur Autodiva prend le personnage de droite pour Schlesser. C'est mal connaître Jo Schlesser.
Donc à droite c'est Jean Stucki, mécanicien Shelby en 1964 et 1965, suisse de Montreux qui a émigré aux Etats-Unis fin des années 50, puis a bossé dans le garage de Ken Miles avant que celui-ci ne soit intégré à Shelby. Faisant parti des bagages Stucki a suivi le grand Ken.
Est-ce qu'il a fait fortune comme Charlie qui a fini concessionnaire Rolls Bentley à Los Angeles ?
Ce que j'ai lu des "Suisses au Mans": il exploita en Californie un garage spécialisé dans la préparation de Porsche dont les modèles commençaient à envahir Hollywood et faire fantasmer ses stars du cinéma ; puis il alla s’établir à Malibu à l’heure de la retraite."
Une petite contribution
Puisque TIPO se fout de la chronologie ( a-t-il tort?) nous voilà au GP du MEXIQUE 1966 grâce à WOOKEY
Bob suit son équipier du jour Dick ATTWOOD au volant de leur LOTUS BRM de l'équipe de Regi PARNELL. Bob a une 33 alors que Dick se contente d'une 25.Tous 2 derniers qualifiés, Bob abandonnera au 29ème tour ( boite casée) alors que Dick finira à une belle 6ème place synonyme du dernier point
Dernière modification par CMTARGA, 18 septembre 2022, 09h38.
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