Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour illustrer mes propos, la bosse est toujours là
    73barbour lm79.jpg

Commentaire

• L'OCCASION MALHEUREUSE DE RAPPELER qu'il y a 10 ans, un peu plus loin, toujours sur une ASTON, Simonsen se tuait.

j'en ai la gorge serrée......
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par Duser Voir le message
        Je lui ai deja dit  à can 
        C'est l'aston 777 qui est parti en tete à  queue dans les s du tertre     Drapeaux jaunes 
        2 ou 3 autos sont passées  à droite (la Corvette je pense  )? mais la 13,a percuté l 'aston comme s'il ne l'avait pas vue. Du travail en perspective 

Aller , 2 coques à ,changer ...!
        la 13 et la 777 .
        de quoi alimenter le topic des mulets et non qualifiés  ...

autant je suis sur qu'il y a ue coque d'Oreca 07 , mais d'où va pouvoir venir un châssis d'Aston GTE .

à noter qu'il n'y a aucune caméra du Tertre Rouge au virage Porsche : LA-MEN-TA-BLE .
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Envoyé par Papiyv Voir le message

Aller , 2 coques à ,changer ...!
          la 13 et la 777 .
          de quoi alimenter le topic des mulets et non qualifiés  ...

autant je suis sur qu'il y a ue coque d'Oreca 07 , mais d'où va pouvoir venir un châssis d'Aston GTE .

à noter qu'il n'y a aucune caméra du Tertre Rouge au virage Porsche : LA-MEN-TA-BLE .
          apparemment ,ils en ont trouvé une. Les caméras vont se mettre en place pour l course

qualifs : la voiture où il y a marqué ALPINE dehors, drapeau rouge.  19 h 21 ça repart.

Dernière modification par can the can, 07 juin 2023, 18h27.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• les FERRARI sur la fin ? En tout cas, les PEUGEOT ne devraient pas y être, et alors ? 

JE LES REGARDE se battre comme des chiffonniers pour être dans les 8 pour la super pôle demain. Franchement, la course dure 24 heures et je ne vois pas l'intérêt.

Il sera toujours temps de regagner des places dans les Hunaudières. AH, peut-être le prestige...

Cette première chicane au départ, juste avant le Dunlop, continue de me faire peur. Je préconise encore une fois un départ lancé après le pneu , le pace car dégageant à droite sur le Bugatti et on libère les autos à l'entrée des Hunaudières,

c'est le bon sens à venir pour éviter de gâcher une course au premier virage, j'espère pour les années futures....
            www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par Gilles55xx Voir le message
              pour illustrer mes propos, la bosse est toujours là
              73barbour lm79.jpg
              une WM derrière, non ? Ah c'était mieux avant, très belle photo. 
              www.l-oree.org

Commentaire

• les résultats des qualifs

www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message

JE LES REGARDE se battre comme des chiffonniers pour être dans les 8 pour la super pôle demain. Franchement, la course dure 24 heures et je ne vois pas l'intérêt.

Il sera toujours temps de regagner des places dans les Hunaudières. AH, peut-être le prestige...
                  C'est un intérêt médiatique. Le départ et les premiers tours ont toujours été très regardés à la TV, et pas qu'en France (espérons que c'est toujours le cas, avec toutes ces chaines privées ou payantes...). Il vaut mieux être devant.

Commentaire

• Résultats des essais mercredi

Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                      Résultats des essais mercredi
                      mer ci Thierry.

Qu'est-il arrivé à la Porsche JOTA qui n'a pas de temps de qualif ? Merci.
                      www.l-oree.org

Commentaire

• l'HYPERPOLE à 21 h 30 sur la chaine gratuite L'EQUIPE en replay.

je ne comprend toujours pas que l'on soit au MANS à " guichet fermé " DE MEMOIRE, jamais on a refusé du monde sur le circuit....
                        Dernière modification par can the can, 08 juin 2023, 18h23.
                        www.l-oree.org

Commentaire

• SEBASTIEN BOURDAIS EST MAUDIT

www.l-oree.org

Commentaire

• N'exagérons rien. Ce n'est pas comme s'il était parti pour battre le temps des Ferrari.

Commentaire

• Envoyé par can the can Voir le message
                              l'HYPERPOLE à 21 h 30 sur la chaine gratuite L'EQUIPE en replay.

je ne comprend toujours pas que l'on soit au MANS à " guichet fermé " DE MEMOIRE, jamais on a refusé du monde sur le circuit....
                              C'est le préfet qui fixe la jauge .
                              et là il a fixé la limite !

Commentaire

• Envoyé par wollek_fan Voir le message
                                N'exagérons rien. Ce n'est pas comme s'il était parti pour battre le temps des Ferrari.
                                Bourdais est un paratonerre , quand il y a une merde , c'est pour lui !
                                dommage quand même que son temps lui ai été supprimé .
                                il n'est en cause de rien pour l'incendie !

Commentaire

Chargement...
                                X