Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par wollek_fan Voir le message

    Ils auraient pu sauf que - à part les dingos qui sévissent sur les forums dédiés - qui le connait?
    En prenant une star planétaire, on fait rayonner les 24 Heures au-delà du microcosme de l'endurance et pour les 100 ans de la course, c'est parfaitement légitime même si on aurait pu jeter le dévolu sur Tom Brady, qui a un lien direct avec la course puisqu'il sponsorise la 963 Jota.

    Ou alors Macron?



    NON MAIS LA MOINDRE DES CHOSE POUR LE CENTENAIRE, C'ETAIT DE PRENDRE UN PILOTE !  bordel, comment faut vous le dire ??????????? 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • C'est ton opinion mais cela n'oblige personne à la partager. ;-)

      Commentaire


      • Envoyé par wollek_fan Voir le message

        Ils auraient pu sauf que - à part les dingos qui sévissent sur les forums dédiés - qui le connait?
        En prenant une star planétaire, on fait rayonner les 24 Heures au-delà du microcosme de l'endurance et pour les 100 ans de la course, c'est parfaitement légitime même si on aurait pu jeter le dévolu sur Tom Brady, qui a un lien direct avec la course puisqu'il sponsorise la 963 Jota.

        Ou alors Macron?


        Jamais entendu parler de cette star planétaire! C'est plutôt un astéroïde minesimal!

        Commentaire


        • Envoyé par can the can Voir le message
          NON MAIS LA MOINDRE DES CHOSE POUR LE CENTENAIRE, C'ETAIT DE PRENDRE UN PILOTE !  bordel, comment faut vous le dire ??????????? 
          Je dirais la même chose  en minuscules et  plus poliment malgré tout

           
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Envoyé par Duser Voir le message
            Je dirais la même chose  en minuscules et  plus poliment malgré tout

             
            DUSER, content que tu sois de mon avis, et toujours admiratif de ton " savoir dire. "   Bien aussi pour Wollek-fan, d'avis contraire mais qui ne s'énerve pas, contrairement à moi.

            Je m'excuse, mais quand il s'agit de quelque chose qui me tient à coeur, je DEGOUPILLE ! 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Tu vois, ça a permis à cette info de passer au 20 Heures
              C'est ce qu'ils cherchent certainement 
               
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • Envoyé par Duser Voir le message
                Tu vois, ça a permis à cette info de passer au 20 Heures
                C'est ce qu'ils cherchent certainement 
                 
                Exactement. Dans l'absolu aussi, je préférerais avoir une personnalité du sport-auto mais d'un point de vue communication, c'est une idée qui se défend.

                Si tout le monde ne le connaît peut-être pas ici, c'est une légende du basket, au même titre que Magic Johnson, Larry Bird ou Michael Jordan et il jouit d'une énorme popularité.

                Commentaire


                • Envoyé par RB29 Voir le message

                  Jamais entendu parler de cette star planétaire! C'est plutôt un astéroïde minesimal!
                  Là-encore, il convient de ne pas ramener les choses qu'à toi. Si tu fais un sondage dans la rue, je pense qu'il y a largement plus de personnes qui connaissent LeBron que Tom Kristensen ou Jacky Ickx.

                  Commentaire


                  • Je partage tout à fait l'opinion des vieux c..s qui s'indignent du choix de la toujours aussi brillante ACO ....Mais surtout il est SCANDALEUX que notre bon président ( la minuscule est volontaire) n'ai pas voulu honorer de sa peu brillante personne UN MONUMENT français comme les 24H ...Honte à ces minables politicards 

                    Commentaire


                    • Envoyé par wollek_fan Voir le message

                      Là-encore, il convient de ne pas ramener les choses qu'à toi. Si tu fais un sondage dans la rue, je pense qu'il y a largement plus de personnes qui connaissent LeBron que Tom Kristensen ou Jacky Ickx.
                      Vous savez, un sport ou la prise de vitamine est institutionnalisée...

                      Commentaire


                      • Envoyé par wollek_fan Voir le message

                        Exactement. Dans l'absolu aussi, je préférerais avoir une personnalité du sport-auto mais d'un point de vue communication, c'est une idée qui se défend.

                        Si tout le monde ne le connaît peut-être pas ici, c'est une légende du basket, au même titre que Magic Johnson, Larry Bird ou Michael Jordan et il jouit d'une énorme popularité.
                        Oui ça peut s'entendre au niveau de la communication et de la promotion international de la course...(Comme la venu de la voiture Nascar )

                        On peut entendre aussi qu'on aurait préféré une personnalité très connu qui avais un lien avec le sport-automobile et cette course qui fête son centenaire.

                        Concernant les politiques, c'est pas la peine, les Français sont des cons, ils auraient sifflé comme des moutons, comme pour hollande en 2015, quand Stéphane Le Foll avais eu la mauvaise idée de le faire venir dans la voie des stands.

                        Autre réflexion, à quoi bon cette pub sur RMC sur la course, alors que la billetterie est sold-out depuis fin décembre...Peut être pour les 2 séances d'essais



                        Une petite image pour Michel, qui est déjà en pétard :

                        Commentaire


                        • Ah ben mon SEB, ça va pas me calmer....

                          Les politiques ? Qu'ils restent chez eux si c'est pour se MONTRER.

                          HONTE une fois encore à l'ACO ( les fonds pour faire venir le basketteur - avion - HÔTEL - petits fours etc  -- ) auraient été plus utile pour ériger une stèle à TOUS CEUX qui ont perdu la vie depuis 1923 sur le circuit ou dans les tribunes !

                          Moi j'aurais pris PESCA et Yves COURAGE qui ont tellement amené au MANS pour la France. Dr Ullrich aussi pourquoi pas...

                          Je le redis une DERNIERE FOIS, UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Pesca ne sera pas de la fête cette année. Il viens d'être hospitalisé. (Source : Henri Pescarolo absent du Centenaire des 24 Heures du Mans (endurance24.fr)​)
                            Pour le starter honnêtement je m'attendais à quelqu'un du sport auto, mais pour faire rayonner la course au delà de la sphère des fans que nous sommes lebron est super bien choisi. Honnêtement, entre nous qui se souviens du starter des éditions précédentes? 

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous, le MPC revient sur une autre forme, encore en construction néanmoins vous pouvez pronostiquer les 24 heures
                              C'est ici : https://motorsport-pronostics-challenge.com

                              Bonne course à tous.
                              Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                              Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                              Retrouvez nous sur Facebook

                              Commentaire


                              • Envoyé par deache Voir le message
                                Pesca ne sera pas de la fête cette année. Il viens d'être hospitalisé. (Source : Henri Pescarolo absent du Centenaire des 24 Heures du Mans (endurance24.fr)​)
                                Pour le starter honnêtement je m'attendais à quelqu'un du sport auto, mais pour faire rayonner la course au delà de la sphère des fans que nous sommes lebron est super bien choisi. Honnêtement, entre nous qui se souviens du starter des éditions précédentes? 
                                Exact !
                                C'était qui l'année dernière ? ou en 2019 ?
                                 
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X