Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Villeneuve éjecté de la Vanwall, remplacé par Vautier.

    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Ejecté est peu être un bien grand mot, plutôt écarté, on en sait à priori un peu plus:





      Du coup, j'étais parti pour parler de PEUGEOT et prendre les paris : un ami me disait que PEUGEOT avait la pression, je ne le pense pas. S'ils ne gagnent pas la première année, personne ne s'en étonnera.

      Par contre, je ne les vois pas terminer ou alors très très loin, passant de la piste au stand. D'ailleurs, je vois bien les rideaux de fer baissés au petit matin pour les deux voitures, et vous ?
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Roberto Lacorte remplace François Heriau (blessure aux essais) chez Graff
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • je regarde la liste des engagés, voitures et pilotes:

          Chez Oreca, je ne félicite pas PANIS SPORT qui n'engage aucun pilote français  et j'engage tout le plateau à surveiller dans ses rétros AF CORSE n° 80    et en particulier les pilotes de la CORVETTE, pour ceusses qu'auraient pas compris du premier coup ! 

           
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Envoyé par can the can Voir le message
            je regarde la liste des engagés, voitures et pilotes:

            Chez Oreca, je ne félicite pas PANIS SPORT qui n'engage aucun pilote français 
            Je pense qu'ils auraient préféré avoir des bons pilotes français avec "une tirelire", ils avaient J. Canal l'an passé, qui viens avec le sponsor Mc donald, mais il parti dans l'écurie des "fausses Alpine".

            Donc tu prend des pilotes qui amènent des sponsors et du budget pour faire tourner l'écurie, car une saison "ELMS" plus les 24h du Mans, ça coûte quelques millions d'euros .



             

            Commentaire


            • Envoyé par Se-bastien Voir le message

              Je pense qu'ils auraient préféré avoir des bons pilotes français avec "une tirelire", ils avaient J. Canal l'an passé, qui viens avec le sponsor Mc donald, mais il parti dans l'écurie des "fausses Alpine".

              Donc tu prend des pilotes qui amènent des sponsors et du budget pour faire tourner l'écurie, car une saison "ELMS" plus les 24h du Mans, ça coûte quelques millions d'euros .



               
              Avec toi, je comprend tout mon Séb.  Dommage que BARTHEZ a lâché l'affaire, j'aime beaucoup le joueur, le pilote et l'homme. 

              Par contre, tu me dis rien sur Ferrodo !  Celui qui a mis la Corvette dehors ! 

              Depuis un an, je ne décolère pas contre ce gentleman driver, top 10 des fortunes de France. Personne n'a réellement réagi à l'époque.

              CE N'EST PAS UN FAIT DE COURSE, C'EST UNE FAUTE GRAVE qui nécessite son éviction des 24 h du Mans. Je trouve les gens de chez Corvette trop gentils, pour ne pas dire autre chose.

              D'ailleurs, je ne relève qu'une seule voiture cette année, étonnant.....

              Oui je sais, CAN THE CAN fait du CAN THE CAN 
              Dernière modification par can the can, 27 mai 2023, 19h15.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonjour. Je suis dans le bon post? Existe-il des listes des engagés en LIGIER JS CUP, FERRARI CUP et PORSCHE CUP ainsi que les lieux de parc fermé? Tous les ans, c'est le même problème avec les courses annexes, peu d'information. Au fait, qui sera l'agitateur du drapeau de départ? Je déduis et j'en suis arrivé à une drôle de conclusion. On verra bien.

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  Par contre, tu me dis rien sur Ferrodo !  Celui qui a mis la Corvette dehors ! 
                  Depuis un an, je ne décolère pas contre ce gentleman driver, top 10 des fortunes de France. Personne n'a réellement réagi à l'époque.
                  CE N'EST PAS UN FAIT DE COURSE, C'EST UNE FAUTE GRAVE qui nécessite son éviction des 24 h du Mans. Je trouve les gens de chez Corvette trop gentils, pour ne pas dire autre chose.D'ailleurs, je ne relève qu'une seule voiture cette année, étonnant.....
                  Tu fais  une fixation sur Perro  : c'est un semi-professionne l  qui a beaucoup de courses et de titres à son actif (avec   E Collard notamment) On l'a deja dit 

                  Qui n'a pas raté un freinage ou un virage dans sa vie de pilote 
                  Pas de chance quand ça élimine une  Corvette officielle

                  On a le même genre d'homme avec Ben Keating un gros concessionnaire que vend 3000  autos par an aux USA   qui  conduit régulièrement en course et sera sur une Corvette la 33 aux 24 Heures 23 ​
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Envoyé par Duser Voir le message

                    Tu fais  une fixation sur Perro  : c'est un semi-professionne l  qui a beaucoup de courses et de titres à son actif (avec   E Collard notamment) On l'a deja dit 

                    Qui n'a pas raté un freinage ou un virage dans sa vie de pilote 
                    Pas de chance quand ça élimine une  Corvette officielle

                    On a le même genre d'homme avec Ben Keating un gros concessionnaire que vend 3000  autos par an aux USA   qui  conduit régulièrement en course et sera sur une Corvette la 33 aux 24 Heures 23 ​

                    Mon ami Duser: LE MANS , ce n'est pas du stock car, surtout au-delà de 250 kms/h !

                    Là, on ne parle pas de rater un freinage ou un virage, on parle d'un type qui a deux voitures de front devant lui.  Certes, on a déjà vu par le passé des cinglés chez AUDI qui doublaient sur les côtés, 

                    mais là, le pilote choisit de passer au milieu des deux voitures, et je ne pense pas que ce soit réglementaire !  Et en +, il " vire " la Corvette leader.

                    Je ne connais pas les relations de ce monsieur, mais il me semble qu'il n'écope même pas d'une pénalité, à confirmer.
                    Et ici- même, à priori, cela ne dérange personne. Eh bien on va voir cette année.

                     
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Jolie à mon gout








                       
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Tres réussi , et sympa le clin d'oeil à Pescarolo, Bell, Ickx et Mc Queen ....

                        Commentaire


                        • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                          Tres réussi , et sympa le clin d'oeil à Pescarolo, Bell, Ickx et Mc Queen ....
                          Pour la miniature, il sera préférable de la prendre toute montée !  c'est quoi le clin d'oeil à PESCA mon SEB.?

                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par can the can Voir le message
                            c'est quoi le clin d'oeil à PESCA mon SEB.? 
                            Je te met cette photo là pour y voir mieux....




                             

                            Commentaire


                            • Oreca N° 14
                              Belle deco de cette auto de l'équipe anglaise Nielsen Le portrait de Pesca sur le capot  AR D
                              Les 405 de la WM 51, Porsche,  Bentley,  Jaguar,  Ford les virages , 1923 ,....
                              Bell?
                              Les inscriptions sur la porières gauche ?

                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • OK MERCI    Deux autres P2 me paraissent assez sympa:  INTER EUROPOL 34 et surtout AF CORSE 80. 

                                concernant la 14, connait-on le designer ? Merci.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X