Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les vérifications en centre ville auront lieux la veille de la journée test, et aucun réserviste n'est inscrit à ce jour, et comme il faut passer les vérifs pour pouvoir prendre la piste le dimanche, c'est donc non : https://www.endurance-info.com/auto/...ires-du-pesage

    Commentaire


    • Pour "Michel", ça devrais t'intéresser cette petite synthèse : https://www.endurance-info.com/auto/...te-des-engages

      Commentaire


      • Envoyé par Se-bastien Voir le message
        Pour "Michel", ça devrais t'intéresser cette petite synthèse : https://www.endurance-info.com/auto/...te-des-engages
        merci mon SEB 
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • CM tu es trop dur.
          Bien sur, de temps en temps, l'ACO se plante. Pour moi le plus bel exemple, la disqualification des Lotus en 1962.
          Mais heureusement qu'on l'a. Tu connais mieux toi, pour organiser des courses d'endurance ?

          Commentaire


          • Question de point de vue.

            Au-delà du fait que l'argument écologique est bien sûr une belle hypocrisie, c'est un élément avec lequel les pilotes et les constructeurs devaient composer (comme avant l'apparition des couvertures chauffantes dans les années 80). On a pu voir que certaines voitures avaient visiblement plus de mal à faire monter leurs pneus en température et ce sont les concurrents qu'on a bien sûr le plus entendus. Comme on entend d'autres au sujet de la platform BOP. ;-)

            Commentaire


            • Envoyé par tipo 151 Voir le message
              CM tu es trop dur.
              Bien sur, de temps en temps, l'ACO se plante. Pour moi le plus bel exemple, la disqualification des Lotus en 1962.
              Mais heureusement qu'on l'a. Tu connais mieux toi, pour organiser des courses d'endurance ?
              OUI  SRO avec RATEL de superbes 24H de SPA depuis de nombreuses années....

              Commentaire


              • Envoyé par CMTARGA Voir le message

                OUI  SRO avec RATEL de superbes 24H de SPA depuis de nombreuses années....
                ah cette année, avec tous les accidents et les sorties de safety cars, j'ai vite décroché. En plus, ce circuit est + fait pour des courses GT que pour des protos, je trouve. 

                En tout cas, les deux mélangés, c'est la cata. 
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Non la CANETTE ( dont la mémoire fout vraiment le camp ...j'espère que c'est une blague ) les 24H de SPA depuis longtemps ce n'est que pour les GT3 

                  Commentaire


                  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                    Non la CANETTE ( dont la mémoire fout vraiment le camp ...j'espère que c'est une blague ) les 24H de SPA depuis longtemps ce n'est que pour les GT3 
                    ah, je confonds avec les 6 heures d'il y a 15 jours !  Mais ça ne change rien, c'est pas fait pour des protos et des GT mélangés.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • pROSTO NOUS PARLE DE 278 000 SPECTATEURS POUR LE gp  moto du mans, et pourle centenaire des 24 h

                      connait- on la jauge ? Merci. 
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Ouest France titre en première page un chiffre plus réaliste. Capture.jpg

                        Commentaire


                        • Plus loin dans le journal ils parlent bien de 278 000 sur la semaine. Comme aux 24 h on compte les mêmes gens tous les jours quand ils rentrent sur le circuit. En 67, pour les 24H, on parlait de 350 000 à 400 000 personnes...pour 143 000 billets vendus. Record qui tiens toujours. Les manifestations n'ont rien inventé!

                          Commentaire


                          • En kiosque ce matin, je l'ai acheté, c'est correct, un long speech sur Pesca, des articles sur Graham Hill, Rondeau, les femmes pilotes, Ford, Ferrari et des acteurs actuels Audi, Toyota, Porsche et Peugeot. Et pas cher 3,50 euros.


                             
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Cherché partout, pas trouvé!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X