Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2023

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez vu la livrée des PORSCHE pour le MANS ici
    https://www.autohebdo.fr/actualites/...s-du-mans.html

Après celle ridicule de PEUGEOT, la PORSCHE vaut guère mieux ...de véritables tenues de clowns...Pourvu que les FERRARI restent dans leur jus 

D'accord avec toi pour PORSCHE, c'est moche de chez moche, mais pas d'accord pour PEUGEOT, j'aime bien la déco. OUI, FERRARI restera rouge de chez rouge, sinon le gé va nous faire un malaise vagal !  TOYOTE , c'est toujours blanc et rouge et ça devient lassant. 
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

Commentaire

• D'accord la Peugeot est magnifique  mais en roulant on risque de ne pas voir la déco 

Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• En  ce qui concerne les Porsche   ça permettra de ne pas les confondre avec d'autres voitures en rouge et blanc
        La Jota est particulierement sobre
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

• je vous donne mon podium IDEAL pour LE MANS . Celui que je souhaiterais

1 TOYOTE ( pour tout ce qu'ils ont donné pendant les années creuses, une juste récompense )

2 FERRARI en signe d'encouragement et pour faire plaisir au Gé

3 PEUGEOT.... Mais même pas en rêve.....

EN P2 PANIS au moins sur le podium. ALPINE je m'en fout, c'est pas une Alpine.

et en GT victoire d'une 911 EVIDEMMENT !

je pense qu'avec ça, j'aurai passé de bonnes 24 heures....

Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

Commentaire

• Voila ce qui nous attends ...
            Un peu clownesque...

Vue d'en haut

Avant c'était mieux

Commentaire

• oui, ça me fait penser au clown qui jouait dans un film d'horreur... je ne sais plus lequel, mais vous allez m'aider....
              www.l-oree.org

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message
                Voila ce qui nous attends ...
                Un peu clownesque...

Vue d'en haut

petit quizz :

quelle est la couleur qu'ils n'ont pas utilisé ?

L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

• Envoyé par Papiyv Voir le message

petit quizz :

quelle est la couleur qu'ils n'ont pas utilisé ?

Le bleu ciel Gulf, le bleu foncé Martini ou Rothmans.
                  Avant c'était mieux

Commentaire

• Envoyé par camerat Voir le message

Le bleu ciel Gulf, le bleu foncé Martini ou Rothmans.

j'ai pas vu non plus de merde d'oyson .  
                    www.l-oree.org

Commentaire

• Quitte à faire du "remenber" j'aurai préféré ça ...

upload image

Commentaire

• au moins, elles étaient reconnaissables sur la piste.

Dis-moi le TARGA, pour 69, t'aurais pu mettre la 10 non ?  
                        www.l-oree.org

Commentaire

• Oui la CANETTE bien sûr mais c'est pas à toi que je vais apprendre qu'elle n'était pas "officielle" 

Commentaire

• Cela reste un hommage au passé avec une nouvelle livrée.
                            Au moins cette année nous aurons de la couleurs sur le plateau et du renouveau dans les couleurs.

Commentaire

• Bonsoir. Savez-vous si les suppléants serons présents aux vérifications et à la journée test ?

Commentaire

• Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir. Savez-vous si les suppléants serons présents aux vérifications et à la journée test ?
                                Si les concurrents le veulent , oui , je pense !
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

Commentaire

Chargement...
                                X