Il n'y en avait plus a la vente quand j'ai écrit mon message. Je pense que l'aco c'était limité un nombre de billets en tarif early.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24h du Mans 2023
Réduire
X
-
Envoyé par Se-bastien Voir le message
c'est très subjectif, c'est calculé sur quoi le nombre de billets ? Cela voudrait dire qu'il ne reste plus un mètre carré de libre à Mulsanne, à Arnage, au Tertre rouge, plus une seule place de parking ?
Et à l'arrivée, ça fait combien de "spectateurs " 300 000 ? Merci.Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Commentaire
-
Pour faire simple une Hypercar c'est Chassis et Moteur fait maison comme le sont la Peugeot et la Toyota ainsi que la Ferrari.
Une LMDH c'est tu pioche dans un des 4 constructeurs de chassis (Multimatic,Dallara, Oreca etc...) et tu y met ta motorisation. ce qui est le cas de la Porsche, de la Cadillac, de la BMW et de l'Acura.
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messagePour faire simple une Hypercar c'est Chassis et Moteur fait maison comme le sont la Peugeot et la Toyota ainsi que la Ferrari.
Une LMDH c'est tu pioche dans un des 4 constructeurs de chassis (Multimatic,Dallara, Oreca etc...) et tu y met ta motorisation. ce qui est le cas de la Porsche, de la Cadillac, de la BMW et de l'Acura.
Commentaire
-
Envoyé par Hulotphoto Voir le messageMerci,
Cela donnera-t-il a deux catégories distinctes en WEC/24 h du Mans ?
Sinon, pour LMDh obligation de fournir les écuries privées
Commentaire
-
-
Envoyé par can the can 2 Voir le messageDEUX FRANCAIS sur six pilotes chez Peugeot, c'est HONTEUX !
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
A priori non, vive la BOP
Sinon, pour LMDh obligation de fournir les écuries privées
Et donc pour pouvoir participer au Mans, il faudra avoir vu au moins une épreuve avec tous les candidats à la course de Juin dans la Sarthe ...
Encore une usine à gaz ...
Cette course du centenaire s'annonce vraiment passionnante ...
Et vive le sport ...Dernière modification par Hulotphoto, 26 décembre 2022, 10h01.
Commentaire
Commentaire