Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24h du Mans 2023

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Il n'y en avait plus a la vente quand j'ai écrit mon message. Je pense que l'aco c'était limité un nombre de billets en tarif early.

    Commentaire


    • #92
      Plus de billets en vente pour le week-end de la course 

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par Se-bastien Voir le message
        Plus de billets en vente pour le week-end de la course 


        c'est très subjectif, c'est calculé sur quoi le nombre de billets ? Cela voudrait dire qu'il ne reste plus un mètre carré de libre à Mulsanne, à Arnage, au Tertre rouge, plus une seule place de parking ? 

        Et à l'arrivée, ça fait combien de "spectateurs " 300 000 ? Merci.
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • #94
          Bizarre vous avez dit Bizarre ....ne mettrions nous pas une jauge déguisée derrière tout ça ?????? M'en fous je n'y mets plus les pieds c'est aussi bien devant la TV 

          Commentaire


          • #95
            La préfecture semble avoir fixé une limite maxi.

            Commentaire


            • #96
              C'est bien ce que je pensais...En est-il de même pour le Tour de France ??????? 

              Commentaire


              • #97
                Bonjour à tous,
                Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre :
                . hypercar
                . LMPDh (par sur que cela soit juste ... )
                Merci d'avance
                http://hulotphoto.piwigo.com

                Commentaire


                • #98
                  Pour faire simple une Hypercar c'est Chassis et Moteur fait maison comme le sont la Peugeot et la Toyota ainsi que la Ferrari.

                  Une LMDH c'est tu pioche dans un des 4 constructeurs de chassis (Multimatic,Dallara, Oreca etc...) et tu y met ta motorisation. ce qui est le cas de la Porsche, de la Cadillac, de la BMW et de l'Acura.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par Se-bastien Voir le message
                    Pour faire simple une Hypercar c'est Chassis et Moteur fait maison comme le sont la Peugeot et la Toyota ainsi que la Ferrari.

                    Une LMDH c'est tu pioche dans un des 4 constructeurs de chassis (Multimatic,Dallara, Oreca etc...) et tu y met ta motorisation. ce qui est le cas de la Porsche, de la Cadillac, de la BMW et de l'Acura.
                    On peut juste ajouter que en LMDH, le système hybride qui complète la motorisation n'est pas libre, il est de type et de marque imposés à tous les concurrents, et est appliqué aux roues arrières seulement.

                     

                    Commentaire


                    • Merci,
                      Cela donnera-t-il a deux catégories distinctes en WEC/24 h du Mans ?
                      http://hulotphoto.piwigo.com

                      Commentaire


                      • Envoyé par Hulotphoto Voir le message
                        Merci,
                        Cela donnera-t-il a deux catégories distinctes en WEC/24 h du Mans ?
                        A priori non, vive la BOP

                        Sinon, pour LMDh obligation de fournir les écuries privées
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Ma liste à jour : http://www.24h-en-piste.com/fr/AfficherListe.php
                          Amicalement - Laurent
                          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                          Commentaire


                          • DEUX FRANCAIS  sur six pilotes chez Peugeot, c'est HONTEUX ! 
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • Envoyé par can the can 2 Voir le message
                              DEUX FRANCAIS  sur six pilotes chez Peugeot, c'est HONTEUX ! 
                              Tu as raison : c'est trop ...
                               
                              http://hulotphoto.piwigo.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message

                                A priori non, vive la BOP

                                Sinon, pour LMDh obligation de fournir les écuries privées
                                Cette BOP de m..., évaluée après les 1° courses ?
                                Et donc pour pouvoir participer au Mans, il faudra avoir vu au moins une épreuve avec tous les candidats à la course de Juin dans la Sarthe ...
                                Encore une usine à gaz ...
                                Cette course du centenaire s'annonce vraiment passionnante ...
                                Et vive le sport ...
                                Dernière modification par Hulotphoto, 26 décembre 2022, 10h01.
                                http://hulotphoto.piwigo.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X