Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

1000km Brands Hatch 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Gijs Van Lennep se maintient meilleur des 908 et améliore 1’30’’8



    Trevor Taylor place la McLaren Ford en 1’32’’2…





    ...4 dixièmes plus vite que Bonnier qui a troqué le système à injection pour des carbus Weber
    Wisell est à 6 dixièmes de son «patron».





    Aïe, l'intérieur des phares en jaune, c'est choquant ...
    Dernière modification par camerat, 12 août 2021, 06h11.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #92
      C’est Lucas qui mène aujourd’hui en 2 litres en 1’35’’2, devant Walker et Hine 1’35’’6

      La 512S privée de Loos et Williams en 1’35’’8 se trouve honteuse d’avoir 3 voitures de la catégorie 2 litres devant elle.











      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #93
         Bravo !  C'est passionnant , plein d'infos ( comme dans les annuels marabout ) et felicitations pour l'abondance de photos ! 
        Une nouvelle video sport-proto inedite chaque semaine : http://hoslotfrance.free.fr

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par hoslotfrance Voir le message
           Bravo !  C'est passionnant , plein d'infos ( comme dans les annuels marabout ) et felicitations pour l'abondance de photos ! 
          Chic un lecteur de plus...

          La suite après mon retour du Mans, mode pause jusqu'au 24 août.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #95
            euh, on est le 27 

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par gilles1955 Voir le message
              euh, on est le 27 
              Oui mais j'ai un blocage "casimages". Et j'ai du tri de photos à faire.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #97
                j'ai vu que sur casimages on peut effacer des photos, elles restent en place sur le forums

                Commentaire


                • #98
                  Match entre les Porsche 910, gagné par Tommy Reid en 1’40’’2 devant Gordon Spice qui qualifie la voiture de Gold-Beuttler le vendredi en 1’40’’6





                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • #99
                    La T70 de Sid Taylor prend enfin la piste, Barrie Smith n’est guère performant, 1’41’’6, Ganley encore moins 1’42’’2. Un certain Robin Ormes de Freeport des Bahamas prend le volant quelques tours. Aucune photo aux essais.

                    Tony Dean en début de séance trop vite à Clearways envoie dans le décor la 908 qu’il a récemment vendue à Dechent. La 908 est bien chiffonnée, le forfait est inévitable. Larrousse chomeur, Dechent lui cède sa place sur la 56, qualifiée en 9eme ligne seulement.





















                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • David Piper revient bredouille de sa quête d’un moteur pour sa 917, elle restera au paddock pour la course.

                      Brian Robinson et sa Chevron B16 ne sont pas qualifiée.

                      Max Wilson retire sa T70 « décapotable » du jeu sans raison connue.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Pas vilaine, la T70 décapsulée !

                         
                        Accro depuis le 12 Avril 1970

                        Commentaire


                        • L’avantage d’être en début des stands à Brands Hatch est de pouvoir bosser tranquillement dans le pré d’àcôté sans déranger, beaucoup plus pratique tant la pit lane est étroite et le paddock à l’extérieur du circuit.

                          Et les mécaniciens JW en profite pour travailler sur la voiture de Pedro qui regarde, tranquille.









                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Ce qui permet à l'excellent Schlegelmich de faire de la photo recherchée...




                             
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • nouvelle pause d'une semaine pour cause de tri de photos urgent pour un magazine. 
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Cette belle trouvée chez PORSCHE PICTURES PAST.CAMERAT va nous dire à quel moment ?
                                1.jpg  

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X