Ils ont oublié Jean-Pierre Jabouille ...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Les Premières LIGIER
Réduire
X
-
Bonsoir. Sale et mauvais temps sur le plateau de Saint Eutrope, il n'a pas arrêté de pleuvoir. Un bidasse, seul, toute la journée avec l'imperméable que mon habilleur pour 16 mois m'avait prêté et qui ........................................... Prenait l'eau de partout !!!!Je crois me souvenir que l'équipage Sclesser / Ligier avait terminé 4ème après avoir connu des ennuis de boite de vitesse, je vous écris cela en souhaitant que ma mémoire ne me trahisse pas.
. En stop du CIT 151 à l'entrée du circuit et à pied de l'entrée du circuit au circuit, là, j'allais plus vite que les autos qui se garaient
. Et le soir, retour en stop, elle était sympathique la famille qui m'a ramené au camp militaire mais ces braves tenaient à m'offrir un coup à boire. J'avais bonne mine avec ma grenadine
. Et la veille, le samedi soir, cinéma à Linas ?????? , je ne me souviens plus, pour voir le film "Grand Prix"
. Quelle formidable fin de semaine pour moi. J'avais été le seul de la compagnie à refuser la permission de 48h00. Le sport automobile, plus qu'une passion et je vis toujours avec
Commentaire
-
Ca fait plaisir les amis de voir que ce forum n'est pas complètement mort...
TIPO pourquoi JABOUILLE ? Quant à toi P4 quand tu prends la plume pour nous narrer ton vécu ça vaut vraiment le coup...Dommage que tu ne le fasses pas plus souvent
Je te confirme la 4ème place selon RSC du duo LIGIER-SCHLESSER ( sans GIORGI)
Commentaire
-
Grand Merci à toi Tonton le lien pour y arriver plus vite
Je constate à la lecture que je n'ai pas trop raconté de bêtises
Commentaire
Commentaire