Super CAMERAT ....j'aime bien celles vu d'en haut de stands. Si les photographes peuvent y penser
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 2021
Réduire
X
-
les Glikenhausse sont assez impressionnantes mais sont elles fiables, et elles sortent d'où ces bagnoles ? Merci.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le message
merci Duser.
pas grand chose en film
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageles Glikenhausse sont assez impressionnantes mais sont elles fiables, et elles sortent d'où ces bagnoles ? Merci.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4Bonsoir. La Canette = Candide. Fait le coq, un constructeur de moteur français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Le Mans n'est pas que sa seule activité au niveau moteur. Vous n'avez un petit film pour expliquer à la Canette qui est ce préparateur/constructeur ?????????????????????????????????????????????????? ?????????
le voilà, le film qu'on attendait
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par Se-bastien Voir le messageTa pas du lire la page précédente, mais j'avais posté cette vidéo au post #132
AH SORRY ! POURTANT JE ME RETOURNE TOUT LE TEMPS DANS LA VIE, surtout au supermarket quand j'ai un caddy bondé avec un mec derrière avec sa seule petite baguette du dimanche matin.
Je prend un malin plaisir à déballer mon caddy tranquillos en le regardant, lui qui n'a pas osé me demander s'il pouvait passer.
Alors, je lui fait ainsi comprendre qu'une baguette, ça se prend chez son boulanger et non pas au supermarché.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
​Envoyé par CMTARGA Voir le messageSuper CAMERAT ....j'aime bien celles vu d'en haut de stands. Si les photographes peuvent y penser
Dernière modification par Se-bastien, 16 août 2021, 20h27.
Commentaire
-
C'est bien de revenir au sujet
Bravo et merci pour les photosArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
la 99, ça doit être une DEMPSEY, je reconnais le disagne.
A ce propos, pas de nouveautés Dempsey ça commence à faire, Hallyday, Belmondo parti, Dechavanne en retraite....
Pour l'ACO, il leur faut ROSSI en 2022 !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Commentaire