Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24 Heures du Mans 2021
Réduire
X
-
Envoyé par Duser Voir le messageComment se debarrasser d'Alpine?
Une nouvelle BoP abaissée à 844 MJ alors que Toy et Glicken gardent 962 et 965
Sur 1 tour l'Alpine sera là. Mais au bout de quelques heures , elle sera larguée
Il faudra compter avec les "faiblesses" que Toyota a montrées dernièrement..... et la fiabilité incertaine de Glickenhaus
Si mes estimations sont correctes, cela donne 3"575 de retard sur un tour ... soit environ, à la régulière, près de 4 tours au bout de 24 Heures de course.
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messagequelle ALPINE ?
Appelle-la Rebellion si tu veux ou Oreca : non c’est encore pire.
Tu préfères laisser Toyota tout seul !
Il y a un endroit pour compléter et dire du mal d’Alpine
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Duser Voir le messageIl en fallait un pour faire la remarque. J’ai touché au sujet tabou
Appelle-la Rebellion si tu veux ou Oreca : non c’est encore pire.
Tu préfères laisser Toyota tout seul !
Il y a un endroit pour compléter et dire du mal d’Alpine
CE N4'EST PAS PAR ESPRIT DE CONTRADICTION OU POUR TE CONTRARIER, mais admet que cette " ALPINE " est une supercherie,
La voilà notre "ALPINE " l'année passée.
https://www.autohebdo.fr/actualites/...20-206178.html
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par deache Voir le messageBon et sinon dans une semaine qui y sera? Moi j'y vais, après SPA à échelle réduite en spectateur, j'ai hâte d'être au mans. Pas trop de monde idéal pour les photos.
et comment ils ont sélectionné LES SPECTATATEURS AUTORISES à faire partie de la jauge ? ( amis, amis d'un ami, dessous de table, entrée négociable sur canapé, élus, corruption ?) merciDernière modification par can the can, 12 août 2021, 17h44.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
chauff10.gif ...Dernière modification par Tonton Claude, 12 août 2021, 18h13.Accro depuis le 12 Avril 1970
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
et comment ils ont sélectionné LES SPECTATATEURS AUTORISES à faire partie de la jauge ? ( amis, amis d'un ami, dessous de table, entrée négociable sur canapé, élus, corruption ?) merci
Mais non, Michel, tu n'y es pas du tout !
Ce sont les illuminati aidés des membres du Prieuré de Sion qui ont réservé tous les pass disponibles depuis un an et les gardaient bien cachés jusqu'alors.
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le message
et comment ils ont sélectionné LES SPECTATATEURS AUTORISES à faire partie de la jauge ? ( amis, amis d'un ami, dessous de table, entrée négociable sur canapé, élus, corruption ?) merci
Commentaire
-
-
superbe, merci ma Came !
les Glinkenhaus, elles ont quoi à cacher ?
J'AIME BIEN LES NOUVELLES COULEURS DE DEMPSEYVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
Commentaire