Bien d'accord avec cela! C'est peut-être très difficile à juger
Et les autos ne souffraient pas sur les vibreurs...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
24H du Mans virtuelles
Réduire
X
-
Bonjour, et pour enfoncer un peu plus le clou, est il prévu un MPC virtuel? Concernant la course, je n'ai pas compris pourquoi le directeur de course et son collège de commissaires sportifs ne pénalisaient pas le non respect de la largeur de la piste. Heureusement qu'il reste le réel pour faire respecter le règlement. Certes, parfois, le collège dépasse les bornes avec son pouvoir de juger…………………………………………….
Laisser un commentaire:
-
J'ai recopié toutes mes remarques et j'en ai rajouté.
La ByKolles en pôle, cela me plait...
La Toyota , pardon Oreca, 7 ou 8, la façon dont elle est sortie à Indianapolis, en vrai elle est morte course terminée…
Je regrette que l'affichage écran du classement à gauche ne précise que le numéro et nom le nom du pilote au volant. Il manque également le temps du dernier tour, important pour voir la différence entre les pilotes, l’affichage du meilleur tour en course par voiture est moins important.
Je préfère les caméras embarquées que les vues extérieures moins "vraies"
J'ai quitté la course à 16h30, je trouve que les commentaires sur Eurosport manquaient de précision sur la course en tête, Max Verstappen était 3eme quand même, c'est à peine si cela était évoqué. C'est vrai que n'ayant pas comme tous les ans suivit les voitures depuis le pesage puis les essais, ma connaissance des numéros et des décos des voitures était inexistante, donc j'étais largué. Quand une voiture est accidentée, puis qu'elle rentre au stand pour y être réparée, pas d'image, pas vraiment d'info, c'est frustrant de ne pas savoir jusqu'ou la Toyota 8 a chuté au classement, qu'est ce qu'elle devient… C'est simple je trouve qu'il manque les commentaires de Bruno Vandenstick comme sur le circuit.
Sans déc si ByKolles gagne j'ouvre le champagne...
Vue l'intensité de la lutte pour la victoire, c'est les simracers qui sont au volant pour la fin de la course, et non les vrais pilotes...
Le simracer de la Rebellion n°13 n'a pas 17 ans, il finit 3eme.
Avec recul, les simracers ont tenté et réussi des dépassement à des endroits où les vrais pilotes connaissant les pièges du circuit ne s’y hasardent pas, étonnant.
Dommage les sorties de virage systématiquement les 4 roues au-dela de la bande blanche, jamais sanctionnées. C’est valable sur tous les circuits dans toutes les courses actuellement.
Laisser un commentaire:
-
le-mans-24-hours-virtual-pors-1.jpg
Victoire Porsche en GTE
Un nouveau succès pour Tandy (vainqueur réel en 2015 sur Porsche P1)
qui peut remercier ses amis gameurs
Classement général (LMP) : 13 14 Juin 2020- Oreca #1 (Rebellion Williams) – Deletraz / Marciello / Wisniewski / Brzezinski – 371 tours
- Oreca #4 (ByKolles Burst) – Dillmann / Guerrieri / Simoncic / Pedersen – 17.8s
- Oreca #13 (Rebellion Williams) – Canapino / Aitken / Gassner / Romanidis – + 23.0s
- Oreca #33 (2 Seas) – Bin Abdulla Al-Khalifia / Rowland / MacDuff / Braune – + 1 tour
- Oreca #24 (Veloce) – Vergne / Gasly / Opmeer / Gillissen + 1 tour
- Porsche 911 RSR #93 (Porsche) – Tandy / Güven / Rogers / Ostgaard – + 32 tours
- Aston Martin Vantage #95 (Aston Martin) – Thiim / Westbrook / Sorensen / Biancolilla + 33 tours
- Corvette C7R #64 (R8G) – Juncadella / Beche / Jajovski / Kappet + 34 tours
Dernière modification par Duser, 17 janvier 2022, 11h10.
Laisser un commentaire:
-
Apres-la-F1-virtuelle-Williams-remporte-aussi-les-24H-du-Mans-avec-Rebellion.jpg
Rebellion , ByKolles …..la surprise
https://www.motorlegend.com/actualit...les/21278.html
Laisser un commentaire:
-
24H du Mans virtuelles
On a déjà abordé le sujet en divers endroits
Actualite Endurance
https://forums.motorlegend.com/forum...47#post1301080
24h du mans 2020
https://forums.motorlegend.com/forum...e7#post1301113
les News
https://forums.motorlegend.com/forum...e4#post1301088
Je pense qu’il serait intéressant de regrouper vos remarques dans ce nouveau fil
pour ne pas encombrer les sujets réservés à la vraie course.
Ne vous en privez pas!
Une ByKolles Enso en pole : c'est une vraie surprise : mer Simoncic
Dommage qu'elle ait anticipé le départ : elle pouvait gagner la course
Dernière modification par Duser, 15 juin 2020, 21h49.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: