Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Georges "Johnny" SERVOZ GAVIN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un petit extrait audio d'une émission de dialogue avec des auditeurs et des journalistes (j'étais un maniaque de l'enregistrement sur mon petit magnéto à bande quand j'étais ado...), passée sur "une grande station périphérique", et qui remonte à la veille des 24h du Mans 1970.

    Rien d'extraordinaire, mais ça évitera que ça tombe dans les oubliettes...

    Commentaire


    • Merci INDY ça permet aussi de réentendre SERVOZ et quand j'entends nos français de F1 d'aujourd'hui y'a pas photos ( pas de voilà ni d'en fait...) ni dans le débit ni dans la qualité du propos  

      Commentaire


      • Tenez puisqu'on parle de SERVOZ cette petite d'un départ de MAGNY COURS 1968 que je viens de trouver chez CARADISIAC ...Bien sûr victoire de Johnny avec la MATRA FORD. Vu le plateau pas une surprise....

         

        Commentaire


        • .... non, pas une surprise, juste deux ballades, d'abord en 630 ...



          ... puis en Rolls ...

          Commentaire


          • Celle-ci toujours en provenance d'en face (sympa les gars...) 

            On y voit SERVOZ à gauche, il me semble en discussion avec BELTOISE, lors de sa dernière prestation pour MATRA lors des 1000 KMS de MONZA 70. J'avais pas souvenir de l'avoir déjà vu dans cette superbe combinaison rouge....

            Commentaire

            Chargement...
            X