Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures du Mans : les news !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re, encore 30 mn avant le départ et déjà plein les jambes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me suis placé au-dessus des stands du circuit de karting: seul Français entouré de Britanniques et de Hollandais. Et comme un grand, je viens de chanter la Marseillaise. Applaudissements et des "good" de la part de mon entourage. Allez, silence, c'est bientôt le départ……………………….. 

    Commentaire


    • #77
      La Toyota , pardon Oreca, 7 ou 8, la façon dont elle est sortie à Indianapolis, en vrai elle est morte course terminée...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #78
        Je regrette que l'affichage écran du classement à gauche ne précise que le numéro et nom le nom du pilote au volant.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #79
          Bon j'ai vu...c'est nul ...La TOY qui sort comme si de rien n'était....n'importe quoi ...Par contre bravo pour le graphisme. Ah oui j'oubliais l'autosatisfaction des commentateurs ne parlons pas de FILLON qui veut faire d'jeune!...risible.

          Commentaire


          • #80
            Re, allez, je passe aux Anciens Commissaires, je vais retrouver Tonton Claude et je rentre, je vais jouer au papy avec les petits. Peut être que je reviendrai demain avec eux.

            Commentaire


            • #81
              Café et crêpe à la graisse salée...non virtuelle! miam! miam!

              Sinon, je suis bien surpris  par la simulation et énervé par le frangliche ridicule de Dalmas! Et des autres!!!
              Dernière modification par RB29, 13 juin 2020, 15h27.

              Commentaire


              • #82
                Je préfère les caméras embarquées que les vues extérieures moins "vraies"
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #83
                  Le vert n'est pas assez vert, en fait , toutes les couleurs sont ternes.

                  Commentaire


                  • #84
                    Mc Nish a pris quelques kilos!

                    Commentaire


                    • #85
                      Je trouve ça finalement très intéressant , même si on ne connait pas assez les voitures et les équipages ...
                      Mais en passant sur la RTBF et les commentaires de Thomas Bastin et autres Belges , c'est 100 fois mieux , ils connaissent très bien tout ça et les commentaires sont très pointus et documentés ...bref , une réussite .
                      Les images sont réelles , la lumière idéale , manque un peu de contraste , ,il faut forcer un peu sur les réglages de l'écran ...!


                       
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • #86
                        Vous imaginez des 24 Heures virtuelles ...  de 1967 ou de 1971 ? ? ?
                        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                        Commentaire


                        • #87
                          bon, j'ai été jeté un oeil sur Eurosport 2, juste avant la coupure de 20' programmée, réseau trop chargé.

                          J'avoue que j'ai regardé avec un certain intérêt. C'est relativement réaliste, sauf un accrochage dans les virages ford entre un proto et une GT, dans la vraie vie, la GT aurait "explosé" contre le béton....

                          Il faudrait aussi voir davantage les " pilotes ", leurs perpectives etc...

                          Mais bon, moins pire que je ne l'imaginais.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai quitté la course à 16h30, je trouve que les commentaires sur Eurosport manquaient de précision sur la course en tête, Max Verstappen était 3eme quand même, c'est à peine si cela était évoqué. C'et vrai que n'ayant pas comme tous les ans suivit les voitures depuis le pesage puis les essais, ma connaissance des numéros et des décos des voitures était inexistante, donc j'étais largué. Quand une voiture est accidentée, puis qu'elle rentre au stand pour y être réparée, pas d'image, pas vraiment d'info, c'est frustrant de ne pas savoir jusqu'ou la Toyota 8 a chuté au classement, qu'est ce qu'elle devient… C'est simple je trouve qu'il manque les commentaires de Bruno Vandenstick comme sur le circuit.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #89
                              le timing heure par heure chez Alkamel :


                               
                              Dernière modification par Papiyv, 13 juin 2020, 22h37.
                              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                              Commentaire


                              • #90
                                Bonjour, après une bonne nuit dans les environs du Mans, me voici de retour avec les petits enfants. Bon, nous allons rester au virage avant les Hunaudières. Nous allons faire l'intérieur et l'extérieur de ce virage. A plus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X