Bonjour, après une bonne nuit dans les environs du Mans, me voici de retour avec les petits enfants. Bon, nous allons rester au virage avant les Hunaudières. Nous allons faire l'intérieur et l'extérieur de ce virage. A plus.
mais je ne comprend pas gégé. c'est virtuel, il n'y a pas de voitures sur la piste, que fait tu sur le circuit ?
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici! www.l-oree.org
Coucou, il me semble que je suis trop amoureux de cette épreuve même si certaines choses m'agacent. Je vis la course en prenant mes désirs pour la réalité où je serai si cette course avait vraiment eut lieux. Bon, je suis rentré avé les petits au camp de base, je fini le dessert, compote de pomme, cerises cœur de pigeon au sirop, framboises et fraises, le tout bien mélangé, un régal. Dans 10 mn, départ pour Tours, je ne veut pas retour à la maison…...……...…...……...…..
Je trouve ça finalement très intéressant , même si on ne connait pas assez les voitures et les équipages ...
Mais en passant sur la RTBF et les commentaires de Thomas Bastin et autres Belges , c'est 100 fois mieux , ils connaissent très bien tout ça et les commentaires sont très pointus et documentés ...bref , une réussite . Les images sont réelles , la lumière idéale , manque un peu de contraste , ,il faut forcer un peu sur les réglages de l'écran ...
Oui c'est vrai qu'on s'y croirais......Bref j'ai préféré faire des choses dans le réel ce week-end que de regarder du virtuel.
Commentaire