Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 heures du Mans : les news !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    By Kolles n'est que 2eme réserviste, je suis surpris et déçu.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      C'est un peu l'arlésienne la bicol! Elle ne roule pas longtemps et finit au tas bien avant l'heure de l'apéro!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par camerat Voir le message
        By Kolles n'est que 2eme réserviste, je suis surpris et déçu.
        Pas étonné, car inscrite dans aucune serie "Le Mans", en 2019 il était arrivé la même chose au Ginetta qui avaient voulu participer qu'au 24h, les candidatures avaient été rejeté et même pas en liste d'attente...A coté de cela on autorise 4 Porsche officielle avec des équipages dévoilé bien avant la parution de la liste officiel.

        Pour le reste, cela reste un beau plateau, avec un grand vide concernant les Ford en GT, et 1/4 du plateau en Ferrari (15) 

         

        Commentaire


        • #19
          A ce qu'il parait la Ferrari est la moins chère des GT en coût d'exploitation.CQFD.

          Commentaire


          • #20
            62 voitures au départ, 2 équipages 100% féminin et une voiture 100% handicapés.

            6 LMP 1 24 LMP 2 11 GT PRO et 20 GTAM + 1 handicapés *

            * c'est très très bien mais est-ce raisonnable ? Je pose la question.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #21
              il y a une liste quelque part ? hormis la microscopique photo d'E.I.

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir, et voila, pour une fois qu'il y a plus de Ferrari que de Porsche, les supporters de Stutgart sortent du bois. Ce n'est pas pour une question de prix à l'achat et à la préparation qu'il y en a tant, non, c'est la reconnaissance d'un très bon matériel de qualité, comme toujours………...………...… enfin presque!!!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par gilles1955 Voir le message
                  il y a une liste quelque part ? hormis la microscopique photo d'E.I.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, et voila, pour une fois qu'il y a plus de Ferrari que de Porsche, les supporters de Stutgart sortent du bois. Ce n'est pas pour une question de prix à l'achat et à la préparation qu'il y en a tant, non, c'est la reconnaissance d'un très bon matériel de qualité, comme toujours………...………...… enfin presque!!!
                    Pour preuve, la bop la plus "taxée"!

                    Commentaire


                    • #25
                      merci mr Titounet

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir, et voila, pour une fois qu'il y a plus de Ferrari que de Porsche, les supporters de Stutgart sortent du bois. Ce n'est pas pour une question de prix à l'achat et à la préparation qu'il y en a tant, non, c'est la reconnaissance d'un très bon matériel de qualité, comme toujours………...………...… enfin presque!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Effectivement c'est formidable.....

                          Sur les 62 "heureux élus"  en P1 4 ORECA ou assimilés, en P2 18 ORECA,  en GT 15 FERRARI et 10 PORSCHE  soit 47 voitures pour 3 constructeurs donc 15 malheureuses bien esseulées....Bravo l'ACO et encore une fois vive la diversité  

                          Commentaire


                          • #28
                            Pour ceux qui ont des problèmes de yeux , ma liste : http://www.24h-en-piste.com/2020.html

                             
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                              Pour ceux qui ont des problèmes de yeux , ma liste : http://www.24h-en-piste.com/2020.html 
                              Merci Laurent pour ton travail suivi auquel je me reporte tres souvent 

                              A propos des engagés on  peut au moins se feliciter qu'il y ait Oreca, 
                              un constructeur français bien present dans la bataille 
                              (Sur les 4  constructeurs   autorisés  en P2 , ils ont  fait la difference)
                              Il faut se rappeler qu'en 1971 sur 49 autos, il y avait quad-même 33 Porsche et 10 Ferrari 1Matra  et 1 Ligier

                               
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour, ça, au moins c'est clair pour ma pomme. Juste deux choses, mais peut être que je me trompe. Tu as écris 60 invités et 10 réservistes. Ce n'est pas 62 invités? D'autre part, mais certainement que je n'ai pas bien compris les choses. Je croyais qu'en LMP2 les autos étaient équipées en Goodyear. Pourquoi encore Michelin et Dunlop? D'avance merci pour les explications.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X