Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000km Buenos Aires 1970

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • "....RENOUVEAU DE GREGORY...."

    Carlo Chiti fut tellement bluffé de la course de Masten dans les ''200 Miles'' qu'il l' intégra à l'équipe Autodelta pour le reste de la saison, malheureusement sans beaucoup de succès à part une troisième place à Sebring...derrière Steve McQueen...

    Commentaire


    • Envoyé par tipo 151 Voir le message
      "....RENOUVEAU DE GREGORY...."

      Carlo Chiti fut tellement bluffé de la course de Masten dans les ''200 Miles'' qu'il l' intégra à l'équipe Autodelta pour le reste de la saison, malheureusement sans beaucoup de succès à part une troisième place à Sebring...derrière Steve McQueen...
      Vous oubliez une excellente "performance" pendant le tournage du film Le Mans où, avec sa 33/3, il remontait 512S et 917 dans les Hunaudières au grand désarrois du réalisateur...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Belle histoire

        Commentaire


        • Une p'tite dernière.

          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • En cherchant des infos pour le Londres-Mexico, j'ai trouvé d'autres photos.

































            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • A Gilles1955.

              On attend les photos des miniatures.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • je devrais commencer par les Lola T70, j'ai enfin pu réunir le nombre soit 9+1
                les P 908 ça va (PIT + autres) les Alfa en Provence moulage, les GT40 en Record

                restera ce que je n'ai pas, la Matra, Serenissima et bien sûr la Berta

                Commentaire


                • Go pour les T70...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Encore des photos trouvées sur FB












                     
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Envoyé par gilles1955 Voir le message
                      je devrais commencer par les Lola T70, j'ai enfin pu réunir le nombre soit 9+1
                      les P 908 ça va (PIT + autres) les Alfa en Provence moulage, les GT40 en Record

                      restera ce que je n'ai pas, la Matra, Serenissima et bien sûr la Berta
                      J'ai lu sur Forum Auto que Gilles1955 avait des ennuis de santé, je lui souhaite un rapide rétablissement.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Quelques photos intéressantes ici malheureusement affublées d'une horrible watermark 

                        Commentaire


                        • concernant la 24, elle est partie avec un capot de rab de la 22
                          les les photos étant noir et blanc, difficile de faire la distinction entre le vert foncé et le noir (ou bleu très foncé)

                          E bis.jpg

                          Commentaire


                          • Envoyé par gilles1955 Voir le message
                            concernant la 24, elle est partie avec un capot de rab de la 22
                            les les photos étant noir et blanc, difficile de faire la distinction entre le vert foncé et le noir (ou bleu très foncé)

                            E bis.jpg
                            Chic une photo de la 24, la plus rare.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X