Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce site est une catastrophe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce site est une catastrophe

    Impossible de pouvoir communiquer sur ce site je passe des heures à essayer de poster sans succès sur les sites Penske ou P3/P4

  • #2
    En tout cas il fonctionne bien pour montrer ton mécontentement...

    Je comprend pas trop les critiques, je poste un message de temps en temps, et j'ai pas de soucis particulier, à part les (AAAAA), cela peut venir aussi du type de connexion et du navigateur qui vous sert à surfer sur le web.

    Perso j'utilise "Google Chrome" sous Linux Ubuntu, et ça pose pas de problème...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Se-bastien Voir le message
      En tout cas il fonctionne bien pour montrer ton mécontentement...

      Je comprend pas trop les critiques, je poste un message de temps en temps, et j'ai pas de soucis particulier, à part les (AAAAA), cela peut venir aussi du type de connexion et du navigateur qui vous sert à surfer sur le web.

      Perso j'utilise "Google Chrome" sous Linux Ubuntu, et ça pose pas de problème...
      JE NE RENCONTRE PLUS DE PROBLEMES NON PLUS, notamment pour poster mes chansons dans APRES LA COURSE.

      Ceci étant dit, le site semble partir en déliquescence. Où sont passés mes 800 connexions/SEMAINE DU VENDREDI ?  Gross mystère.....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #4
        Parfois le message "insérez votre texte ici" n'apparaît pas, ou il faut attendre, longtemps, ou rafraîchir la page, c'est désagréable cette impression de perdre du temps.
        Je pense que c'est le problème que rencontre Tipo151.
        Il faudrait rajouter l'émoticône "rester zen"...
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          j'ai peur que l' émoticone " allez voir ailleurs si c'est mieux " finisse par apparaître ....



           
          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Papiyv Voir le message
            j'ai peur que l' émoticone " allez voir ailleurs si c'est mieux " finisse par apparaître ....



             
            +1 

            Commentaire


            • #7
              Impossible ce matin de poster dans Le Mans 68, par contre OK Penske et P3/P4....va comprendre....

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Se-bastien Voir le message
                En tout cas il fonctionne bien pour montrer ton mécontentement...
                Je comprend pas trop les critiques, je poste un message de temps en temps, et j'ai pas de soucis particulier, à part les (AAAAA), cela peut venir aussi du type de connexion et du navigateur qui vous sert à surfer sur le web.Perso j'utilise "Google Chrome" sous Linux Ubuntu, et ça pose pas de problème...
                On n’est pas dans le même monde

                -Pourquoi ce rectangle vide au moment de poster,pourquoi ces A,pourquoi il est impossible de laisser 1 espace vide,pourquoi il me faut souvent ½ heure pour envoyer un texte.Pourquoi ces spams et ces rectangles roses.Pourquoi on ne peut plus editer (J’en ai 25 comme ça)…….
                Pourquoi mes textes ne ressemblent plus à rien.on ne peut plus respecter les lois de l’editon…
                C’est vrai ,je suis un nouveau forumeur qui n’intervient que depuis juillet 2019
                -Pourquoi n’envoyez vous pas vos critiques sur le sujet prévu à cet effet?(En fait,je sais pourquoi:il n’ y a que la section Endurance&Proto qui tourne regulierement)
                https://forums.motorlegend.com/forum...au-forum/page2

                https://forums.motorlegend.com/forum...9-notification

                https://forums.motorlegend.com/forum...er-motorlegend

                https://forums.motorlegend.com/forum...9ration/page27

                Pardon pour ce texte plein de fautes que je suis obligé de rééditer 5 fois(non 6 fois mais il reste encore des A)alors que je l'ai tapé proprement sur un traitement de texte pour le coller ici
                 
                Dernière modification par Duser, 29 novembre 2019, 11h01.
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #9
                  Que dire de plus DUSER on prêche dans le désert...... J'ai averti les modérateurs qui ont répondu qu'il n'étaient pas compétents...... Malgré nos multiples récriminations les "brillants" techniciens du site s'en foutent éperdument....Je pense que lorsqu'ils se rendront compte de la baisse de fréquentation du site et donc queu leur "chers" espaces pub ( qui eux fonctionnent très bien) ne vaudront plus rien, il se décideront à réagir...mais il sera peut être trop tard.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Duser Voir le message
                    On n’est pas dans le même monde

                    -Pourquoi ce rectangle vide au moment de poster,pourquoi ces A,pourquoi il est impossible de laisser 1 espace vide,pourquoi il me faut souvent ½ heure pour envoyer un texte.Pourquoi ces spams et ces rectangles roses...
                    Des spams, des pubs ??? Bien évidement si on a pas un "Adblock" en 2019 sur son navigateur pour aller sur internet c'est comme rouler en voiture avec les 4 vitres ouvertes en permanence...

                    Ne pas mettre les lacunes informatique de certains sur la nouvelle formule du forum, qui je le conçoit étais plus simple d’utilisation avant...




                     

                    Commentaire


                    • #11
                      [Ne pas mettre les lacunes informatique de certains sur la nouvelle formule du forum, qui je le conçoit étais plus simple d’utilisation avant...

                      Et marchait autrement MIEUX........................... 
                       

                      Commentaire


                      • #12


                        Voici les 2 erreurs que j'ai rencontré aujourd’hui, pas de prise de tète à vouloir insister bêtement, j'ai copié le contenu de mon message dans un fichier texte sur mon ordi, puis déconnexion du forum et je suis revenu quelques minutes plus tard pour poster le contenu...

                        Evidemment c'est pas terrible, mais bon on va pas en faire un foin, car c'est du gratuit tout ça, bon à part pour ceux qui ce font envahir par la pub... 
                         

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme le site était vraiment plus agréable à visiter avant !!! verdict ! j'y passe de moins en moins, chapeau bas messieurs les webmasters. 

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            Des spams, des pubs ??? Bien évidement si on a pas un "Adblock" en 2019 sur son navigateur pour aller sur internet c'est comme rouler en voiture avec les 4 vitres ouvertes en permanence...
                            Ne pas mettre les lacunes informatique de certains sur la nouvelle formule du forum, qui je le conçoit étais plus simple d’utilisation avant...
                             
                            Alors pourquoi est-on devenu si nuls en internet depuis le 26 Juin ?
                            Aucun spam sur les autres sites.

                             
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #15
                              Impossible de poster depuis 2 jours 1/2 dans sujets LM68, P3/P4, Penske.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X