Chacun son avis OK. Rien n'interdit de parler d'artisans disons éclairés, mais que vaut une centaine de châssis face à des millions de voitures .Incontestablement on n'est pas dans la même catégorie....
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Constructeurs francais
Réduire
X
-
La fusion PSA/FIAT-CHRYSLER va-t-elle entraîner des changements positifs dans la politique sportive de notre cher constructeur ? Il faut l'espérer ou tout du moins ne pas restreindre celle du groupe italo-américain dont le fer de lance FERRARI semble immuable.Si ça au moins pouvait donner des idées à TAVARES lui qui se prétend un grand amateur de courses....Alors à quand des PEUGEOT ou des OPEL sur une ligne de départ ?
Commentaire
-
Et il y a ALFA ROMEO . Et quitte à remettre des protos sur une ligne de départ, quid de Peugeot ( qui dominera la structure) ou d'Alfa Roméo, ( avec son histoire)désormais soeurs ennemies.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par RB29 Voir le messageFerrari ne fait plus partie du groupe Fiat depuis quelques années déjà.
Commentaire
-
L'action était à 52 dollars le jour de l'ouverture à la cotation il y a 3 ans, aujourd'hui elle était à 160 ! C'est mieux que livret A!
287 millions d'euros de bénef pour le troisième trimestre 2019.
Chez les Agnelli-Elkann on est pas fou, on garde la poule aux oeufs d'or.
C'est Marchionne qui avait combiné l'opération.
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messagela Mismaque-Renault, vous connaissez? Elle devait être engagée au Mans 1966, ce fut un rêve. Ses pilotes devaient être Le Guellec (lequel des deux?) et Michel Dagorne. Michel Dagorne, pilote aux 24h00 du Mans en 1958 sur une Maserati avec Marcel Martin, justement, si quelqu'un l'a connu, je suis prêt à prendre tous les renseignements sur son état civil, ville ou région où il vivait, allez, un effort
Sur cette auto connue pour sa mecanique 2CV,un moteur Simca aurait été prévu-
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par Papiyv Voir le messageOreca ? un artisan ?
Combien de centaine de châssis et de voitures ont ils produits ? ? ?
quand à leur suprématie ( que je ne cautionne pas ) , elle est due uniquement à l'efficacité de leur(s) châssis qui ont éclipsé les 3 autres !
Bien sûr,ce serait mieux de laisser entrer d’autres constructeurs mais gare à l’escalade.
Norma avec son riche propriétaire Duqueine, pourrait compléter le plateau!Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
Commentaire