Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien que sa ligne est très belle, je regrette la disparition de la robe couleur rouge foncé tirant vers le pourpre sur la 488 GTE, vue en 2018. Quant aux 991, elles sont toujours aussi belles. Et au vu des premiers clichés des versions GT3-R et GT3-RS de la 992 parus au printemps, il me tarde de voir ceux de la version RSR. Dieu qu'elle devrait être belle !

    Belle suite encore une fois, camerat  

    Commentaire


    • Bonsoir, depuis des dizaines d'années, au moins 66 ans, dès qu'une Ferrari apparait, les gens pensent à moi. Ai-je vraiment été un inconditionnel du Cheval Cabré pour que certains d'entre vous me fassent souvent un clin d'oeil. En tout les cas, merci. 

      Commentaire


      • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonsoir, depuis des dizaines d'années, au moins 66 ans, dès qu'une Ferrari apparait, les gens pensent à moi. Ai-je vraiment été un inconditionnel du Cheval Cabré pour que certains d'entre vous me fassent souvent un clin d'oeil. En tout les cas, merci. 
        Je crois que tu n'as pas saisi mon clin d'oeil. Ce n'est pas la Ferrari qu'il fallait regarder.
        Dernière modification par camerat, 23 septembre 2020, 20h50.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Envoyé par camerat Voir le message

          Je crois que tu n'as pas saisi mon clin d'oeil. Ce n'ai pas la Ferrari qu'il fallait regarder.
          Vu
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Envoyé par Haine Kane Voir le message

            Vu
            vu aussi même si j'ai mis un peu de temps: véritablement une spéciale GG !!!!! 
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • +1  


              "Pouvait pas mieux faire, monsieur le photographe"  

              Le cliché mériterait un tirage  

              Commentaire


              • Bonjour, bien réveillé ce matin, c'est bon, j'ai vu, c'est bien vu. Sacré GG !!!!!!!!!!!!!!! merci

                Commentaire


                • Le grenat lui sied bien.



                  Cadrée au chausse-pied.



                  La Ligier 35 avait parfois des trajectoires fantaisistes.

                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • +1 pour la robe grenat de la Ferrari  

                    J'aimais bien la face avant de la Ligier, tout en "rondeur".

                    Commentaire


                    • C'est marrant j'apprécie beaucoup la Ferrari F488 mais je n'aimais pas du tout pas la déco de la N°62  , comme quoi les goûts et les couleurs ! Comme je le disais l'autre jour ma préférée était la 83 aux couleurs bretonnes (beau podium en GTE Am !  ) suivie par la N°52 avec sa déco en forme de piste Carrera. 
                      Pour la Ligier N°35 tu l'as vue de très près ! 

                      Commentaire


                      • A contrario, je suis à demi-souche breton mais je n'accroche pas du tout sur la décoration "Hermine" de la  FERRARI #83. Et ce depuis son arrivée sur le plateau depuis plusieurs saisons. Chacun ses gouts effectivement  

                        Commentaire


                        • Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                          C'est marrant j'apprécie beaucoup la Ferrari F488 mais je n'aimais pas du tout pas la déco de la N°62  , comme quoi les goûts et les couleurs ! Comme je le disais l'autre jour ma préférée était la 83 aux couleurs bretonnes (beau podium en GTE Am !  ) suivie par la N°52 avec sa déco en forme de piste Carrera. 
                          Pour la Ligier N°35 tu l'as vue de très près ! 


                          et tu sais ce que les pilotes écoutaient au casque ?  



                           
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Bonsoir, LE pilote breton écoutait ceci mais pas LES pilotes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Cobra_Daytona Voir le message
                              C'est marrant j'apprécie beaucoup la Ferrari F488 mais je n'aimais pas du tout pas la déco de la N°62  , comme quoi les goûts et les couleurs ! Comme je le disais l'autre jour ma préférée était la 83 aux couleurs bretonnes (beau podium en GTE Am !  ) suivie par la N°52 avec sa déco en forme de piste Carrera. 
                              :
                              Perso je n'aime pas du tout, rouge, noir, gris et liseré vert... beurk.






                               
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire






                              • Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X