Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Se-bastien Voir le message

    Pas un mais plusieurs camping car au virage d'Arnage pour les priviliégés.....




     

    LE MANS est à l'image de la société: des enfoirés qui en profitent, se foutant pas mal des lois et des règlements.

    IL FAUT PREVENIR LA POLICE ET FAIRE EVACUER LA ZONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Fritz en tête à queue! Il n'a pas digéré du Pocaçar!

      Commentaire


      • Bonne nuit, à demain matin .................................................. ....................................

        Commentaire


        • performance quand même du mec, tout seul sur eurosport 2, qui n'arrête pas de parler, mais qui répète souvent la même chose....


          dommage pour jackie chang......
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • On reprend les mêmes et l'on recommence: La TOYOTA #7 est dans son garage depuis près de 20 minutes à cet instant.

            L'un des capteurs de pression à l'arrière-droit "fait des siennes".

            Commentaire


            • probleme turbo sur la 7
              8 - 1- 3 7-    france inter n'est pas au courant   et donne 2 toy en tete dans son flash
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • 26 minutes d'arrêt et 6 tours de perdu, voilà le tarif à la sortie du garage pour la #7 !

                Commentaire


                • Bonjour, j'espère que la nuit n'a pas été trop rude pour vous, allez, je vais prendre un lien, bonne journée.

                  Commentaire


                  • Toujours à poste pour ma part  


                    J'attaque ma 22ème heure sans sommeil ...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Titounet Voir le message
                      Toujours à poste pour ma part  


                      J'attaque ma 22ème heure sans sommeil ...
                      Vous etes courageux, j'ai roupillé 6 heures. J'y retourne.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Courageux oui, fou sans doute, car  je ne vais pas pouvoir faire de sieste avant 18h00 ce soir.

                        Je ne pourrai même pas voir les quatre dernières heures de course puisqu'à compter de 10h30, je m'en vais dejeuner chez mes parents en famille. Madame prendra le volant bien évidemment, rassurez-vous !  

                        Commentaire


                        • Dormi 3H;
                          Regardé FR3 en prenant mon petit déjeuner : ils sont encore plus mauvais qu'hier!

                          Commentaire


                          • Bonjour à tous
                            vous auriez les motifs d'abandon de la 21, 63 et 70 ? Merci
                            Classement apres la 17eme heure http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...rse&Annee=2020
                             
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Bonjour Laurent,


                              D'après ce que j'ai vu et compris, les raisons seraient:



                              #63: Suite à la sortie au Tertre Rouge et le choc avec la #29, le train arrière n'a pas supporté (bien que tout de même rentrée aux stands par ses propres moyens).

                              #70: Sortie dans le bac à graviers à la fin de la ligne droite des stands et abandon peu après - motif exact inconnu.
                              Dernière modification par Titounet, 20 septembre 2020, 07h20.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
                                Bonjour à tous
                                vous auriez les motifs d'abandon de la 21, 63 et 70 ? Merci
                                Classement apres la 17eme heure http://www.24h-en-piste.com/fr/Affic...rse&Annee=2020
                                 
                                Pour la 63, j 'ai noté une  autre sortie de route vers 5h30

                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X