Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir, Montoya aux 24h00, la participation de Penske serai t'elle pour 2021 ?????????

    Commentaire


    • C'est Penske qui devrait s'occuper de la Porsche Dpi2/Hypercar , d'où l'arrêt avec Acura . Michael Shank reprendrait les dpi en plus des GTD, ce qui est assez logique.

      Commentaire


      • Envoyé par Duser Voir le message
        On me demande rien mais je vais donner mon avis
        Pour reussir ses 24 h à la maison , il faut etre sûr que personne ne vous invitera et vous, vous n’ inviterez personne ; envoyez votre petite famille chez la grand mere ou des cousins. Il est temps de s’y mettre mais c’est la derniere limite

        Ensuite il faut pouvoir disposer d’une retransmission : ça sera certainement Eurosport qui couvre l’integralite plus les essais (moins la pub )
        Je l’ai fait à contre-cœur au début mais c’est sûr qu’à la maison c’est l’ideal .  On mange on boit on dort quand on veut, on n’a pas la pluie ou la chaleur on evite le voyage : c’est pratiquement gratuit, pas d’entrée, pas de parking, pas de risques sur la route
        Il faut bien se consoler
         
        Tel est pris 
        J'avais oublié le principal :  Il faut être chez soi et pas sur la route 
        Comme j'avais reserve en decembre 2019  je ne pensais pas que les 24h auraient lieu le 19 Septembre
        Il va falloir ramer pour avancer le retour
         
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Envoyé par Duser Voir le message
          Tel est pris 
          J'avais oublié le principal :  Il faut être chez soi et pas sur la route 
          Comme j'avais reserve en decembre 2019  je ne pensais pas que les 24h auraient lieu le 19 Septembre
          Il va falloir ramer pour avancer le retour
           
          je ne rappelai même plus de la date.... l'annif de ma petite fille est le dimanche 27 ouf ....................
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • l'actualité sportive étant surchargée, on n'est pas sur de voir les essais, voire les essais libres, quant à la course elle risque d'être tronquée par des jeux de baballe

            Commentaire


            • Envoyé par gilles1955 Voir le message
              l'actualité sportive étant surchargée, on n'est pas sur de voir les essais, voire les essais libres, quant à la course elle risque d'être tronquée par des jeux de baballe
              il va surtout falloir surfer entre les 24 heures et le TOUR !

              A priori, pour le Tour, c'est Eurosport 1, espèrons que l'autre diffuse la coutrse des 24 heures.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • En regardant les photos de Laurent Mercier , je n'ai vu que des candidats au concours de la déco la plus moche!

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message

                  il va surtout falloir surfer entre les 24 heures et le TOUR !

                  A priori, pour le Tour, c'est Eurosport 1, espèrons que l'autre diffuse la coutrse des 24 heures.
                  Je ne comprends toujours pas pourquoi EUROSPORT FRANCE se complet à retransmettre des choses qu'on peut voir ailleurs gratis ???  

                  Commentaire


                  • Envoyé par CMTARGA Voir le message

                    Je ne comprends toujours pas pourquoi EUROSPORT FRANCE se complet à retransmettre des choses qu'on peut voir ailleurs gratis ???  

                    oui mais beaucoup préfère écouter les commentaires privés que publics, ça ronronne sur la 2 !

                    bon, j'ai étudié d'un peu plus près, en gros

                    pas grand chose sur le public à part le départ, on aura surtout du cyclisme et du rugby le samedi et le dimanche.


                    les 24 h seront à suivre en intégralité sur eurosport 2.


                    pour les non cablés, c'est cata
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Pour consulter le plateau complet des 59 concurrents : https://spotterguides.com/wp-content...20_LM24_V1.pdf

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message


                        oui mais beaucoup préfère écouter les commentaires privés que publics, ça ronronne sur la 2 !

                        bon, j'ai étudié d'un peu plus près, en gros

                        pas grand chose sur le public à part le départ, on aura surtout du cyclisme et du rugby le samedi et le dimanche.


                        les 24 h seront à suivre en intégralité sur eurosport 2.


                        pour les non cablés, c'est cata


                        [Mode "Toussottement ON"]


                        Rien de moins que 16 heures de direct sur le service public cette année. Jamais eu autant depuis que France Télévisions a repris les droits de diffusion.

                        A part cela, non, effectivement, "pour les non cablés, c'est cata" (sic)


                        [Mode "Toussottement OFF"]


                         

                        Commentaire


                        • Envoyé par Titounet Voir le message



                          [Mode "Toussottement ON"]


                          Rien de moins que 16 heures de direct sur le service public cette année. Jamais eu autant depuis que France Télévisions a repris les droits de diffusion.

                          A part cela, non, effectivement, "pour les non cablés, c'est cata" (sic)


                          [Mode "Toussottement OFF"]


                           

                          j'ai pris mes infos sur tele 2 semaines mais je vais revoir demain   (est ce que tu comptes la nuit ?)
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                            Pour consulter le plateau complet des 59 concurrents : https://spotterguides.com/wp-content...20_LM24_V1.pdf
                            Je n'arrive pas à me connecter.

                            Commentaire


                            • Le voici en image, j'ai découpé le pdf :




                              Commentaire


                              • Pour les retransmissions tv, c'est tout simplement bien résumé ici : https://www.endurance-info.com/fr/co...la-television/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X