Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24h du Mans 2020

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, et bien voila, Rebellion avait bien dit que le règlement serait modifié pour les 24h00 2020 en sa faveur………………………… et Rebellion a gagné. Bon, pour la vraie course, se sera Toyota………………………...
    Non ByKolles les doigts dans le nez...
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Plutôt satisfait d'avoir dans les 3 premiers , 2 equipes fideles de l'endurance : Rebellion et ByKolles et des 24 h
      Surtout que Rebellion va quitter la competition réelle.
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re, et que by Kolles joue à saute-mouton, un coup tu me vois, un coup, tu ne me vois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Salut tout l'monde.
          - Et bien, je dois vous avouer que cette édition virtuelle m'a agréablement surpris, et même s'il y a quelques imperfections,(ça ne demande qu'à évoluer) je constate que cette initiative mériterait d'être reconnue et renouvelée.
          - Alors ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, aucune envie de remplacer ou même de comparer le virtuel avec le réel, mais reconnaissons qu'à l'heure ou tous les pilotes pros tripotent du simulateur pour X raisons, il serait bon de voir une telle initiative rééditée. Pourquoi pas des 24h virtuels à l'inter saison avec le même type d'organisation et le parrainage de quelques grosses écuries histoire de voir revenir des pilotes pros.....
          - Bon aprés, c'est vrai que le virtuel se rapproche beaucoup de la fiction, mais de mon avis cette pandémie aura eu, au moins l'avantage de créer ce précédent. Si maintenant elle pouvait  supprimer la Formule E ça serait royal...
           

          Commentaire


          • D'accord avec cela

            24 heures virtuelles Lire la suite ici


             
            Dernière modification par Duser, 18 juin 2020, 10h37.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Envoyé par Duser Voir le message
              D'accord avec tout ça 


              24 heures virtuelles
              J’ai regarde environ 7h partagées entre Télé : EuroSport
              (payant et perdue au milieu d’autres chaînes et sans pré –annonces)
              et ordinateur You-tube( gratuit sans inscription)

              < les bons points : je pensais regarder en passant et je me suis pris au jeu :
              bon rendu des autos, du circuits, des décors , des inscriptions, des reflets
              (meilleur definition à la TV)
              Pas de pub
              Une finale haletante entre les 3 premieres (mais avec 30 voitures, ça devrait le faire dans la realité)

              < le moins bon
              Pilotes souvent peu connus : pour cause, ce sont des gameurs
              Très peu de joueurs français
              La nuit difficile à suivre
              Les chocs sont mal representés : les voitures s’en sortent trop facilement
              Durcir le reglement : sorties larges, attaques sans grandes consequences
              Pas de classement à l’écran au-delà du 18e
              Trop d’interventions de pilotes (nombreux et célèbres) ou autres à l’ecran : division de l’espace > image réduite
              Commentaires : Dalmas un peu mou et 2 animateurs qui ricanent sans arrêt : mais c’est aussi le cas pour les vraies 24h

              > En conclusion provisoire
              Si ça pouvait amener de nouveaux spectateurs aux courses réelles ?
              La plupart des pilotes ont été agréablement surpris
              Bilan tres positif
              Je prefererais les courses réelles, mais faute de mieux

              https://forums.motorlegend.com/forum...47#post1301109



               

              j'aimerais bien savoir ce qu'en pense Pescarolo...
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Il a été interrogé par Mc Nish sur la diffusion en anglais, pas chaud pour venir à l'invitation de l'ACO , puis plutôt étonné du niveau de réalisme. Il en a profité pour tirer à boulets rouges sur la direction de course ( suivez mon regard) qui stoppe toutes les courses dès qu'il pleut. Du Pesca pur jus et je l'approuve à 100 %. 

                Commentaire


                • Oui c'est bien du Pesca mais il vécu tellement d'aventures, et il a payé cher..... 
                  Je vous invite à continuer la discussion ici
                  https://forums.motorlegend.com/forum...es#post1301114
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • Changement de programme :

                    Commentaire


                    • Envoyé par RB29 Voir le message
                      Il a été interrogé par Mc Nish sur la diffusion en anglais, pas chaud pour venir à l'invitation de l'ACO , puis plutôt étonné du niveau de réalisme. Il en a profité pour tirer à boulets rouges sur la direction de course ( suivez mon regard) qui stoppe toutes les courses dès qu'il pleut. Du Pesca pur jus et je l'approuve à 100 %. 
                      pas moi !
                      son dédain pour la course virtuelle et le simulateur à fait bondir tout le monde ou presque !
                      la détestation de l'endroit où il se trouvait faisait peine à voir …
                      il ne s'est pas ménagé pour le dire de toute façon .
                      je me demande encore pourquoi on demande l'avis d'un tel personnage aussi réactionnaire sur les sujets .
                      d'accord , c'était mieux avant , mais lui , il fait partie du avant pas 'aujourd'hui encore moins de demain ! ! !

                      Quand on compare ces propos à tous ceux des "anciens" qui se sont prononcés , de Ickx , Bell à Roger Penske , il est complètement " à côté de la plaque " et cela ne date pas d'aujourd'hui - si il avait ouvert son écurie à des moyens diversifiés et pas rester Franco - Français - franchouillard ou niveau budgets et pilotes , il s'en serait mieux tiré ! ! !
                      Dernière modification par Papiyv, 18 juin 2020, 14h30.
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        J'ai regardé quelques séquences sur téléphone portable, n'étant pas chez moi.Techniquement, c'est très surprenant mais ça reste un jeu. Les bordures n'existent plus. Regardez des vidéos des années 80... Les brusques écarts de trajectoire se  traduiraient par une jolie toupie en réalité. Espérons que cela ne reste qu'un jeu qui ne prendra pas plus de place.
                        Dominique

                        Commentaire


                        • Envoyé par Papiyv Voir le message

                          pas moi !
                          son dédain pour la course virtuelle et le simulateur à fait bondir tout le monde ou presque !
                          la détestation de l'endroit où il se trouvait faisait peine à voir …
                          il ne s'est pas ménagé pour le dire de toute façon .
                          je me demande encore pourquoi on demande l'avis d'un tel personnage aussi réactionnaire sur les sujets .
                          d'accord , c'était mieux avant , mais lui , il fait partie du avant pas 'aujourd'hui encore moins de demain ! ! !

                          Quand on compare ces propos à tous ceux des "anciens" qui se sont prononcés , de Ickx , Bell à Roger Penske , il est complètement " à côté de la plaque " et cela ne date pas d'aujourd'hui - si il avait ouvert son écurie à des moyens diversifiés et pas rester Franco - Français - franchouillard ou niveau budgets et pilotes , il s'en serait mieux tiré ! ! !
                          Il a le droit de dire que c'est naze ce jeu vidéo qu'on transforme en 24h virtuelle à la noix !!!
                          Ce week-end il y a une autre course de 24h, mais sur la plateforme "Iracing" :https://www.iracing.com/iracing-retu...special-event/

                          Combien vont aller suivre cela ?? on l'appelle comment ?? 24h virtuelle édition #2 ??

                          Ce qui m'agace c'est de tomber dans le panneau du machin virtuelle, alors que tout ça "c'est du flan"...

                          Il y a la course de 24h réel.....Puis il y a les jeux de simulation , mais au milieu il n'y a pas plus de machin virtuelle que de beurre en broche.

                          Cela fait 20 ans qu'on peut jouer sur le circuit du Mans en mode 24h, ça date des premières "Playstation", et jamais vu depuis tout ce temps un seul commentaires sur des forums sérieux sur le sujet.

                          Il suffit que l'ACO donne du 24h virtuelle et que quelques pilotes connu y participe un week end pour certains ce réveil , bref de toute façon la machine à buzz et à traîner les moutons est lancé, donc rendez-vous l'année prochaine devant votre écran pour regarder des mec jouer à jeu vidéo en ligne en short de chez eux.

                          Commentaire


                          • Cela se complique, le Maine libre : https://www.ouest-france.fr/sport/24...a-14dc3ef4422c

                            Commentaire


                            • Envoyé par Dominique Voir le message
                              Bonjour,
                              J'ai regardé quelques séquences sur téléphone portable, n'étant pas chez moi.Techniquement, c'est très surprenant mais ça reste un jeu. Les bordures n'existent plus. Regardez des vidéos des années 80... Les brusques écarts de trajectoire se  traduiraient par une jolie toupie en réalité. Espérons que cela ne reste qu'un jeu qui ne prendra pas plus de place.
                              Dominique
                              Je souscris entièrement à ces propos nuancés, mais on a le droit aussi de critiquer. Mais je pense qu'à l'avenir la réalité sera de plus en plus virtuelle.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                                Il suffit que l'ACO donne du 24h virtuelle et que quelques pilotes connu y participe un week end pour certains ce réveil , bref de toute façon la machine à buzz et à traîner les moutons est lancé, donc rendez-vous l'année prochaine devant votre écran pour regarder des mec jouer à jeu vidéo en ligne en short de chez eux.
                                Merci pour ta tolerance . On a déjà de nombreux sujets qui sont "interdits" sur ML . Un de plus je pense 
                                On avait un endroit pour en parler sans encombrer ce post
                                https://forums.motorlegend.com/forum...es#post1301114

                                 
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X