Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où est Can?  

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Laurent du 78 Voir le message
    Bonjour,
    pour ce qui est de la "censure", Haine Kaine et Moi en tant que modérateur on reçoit des notifications pour certains messages (Contenu ???), bref, normalement j'en rejette aucun, mais une erreur de manipulation peut arriver. Je m'en excuse par avance.Si vous avez un message qui nécessite notre validation, n’hésitez pas à nous envoyer un message.
    J'ai contacté Can par 2 MP le 5 septembre. Il n'a reçu qu'un Mp

    Les MP (trop difficiles à utiliser) ne parviennent pas toujours à leur destinataire
    On en parlait ici
    https://forums.motorlegend.com/forum...au-forum/page3
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par chamu1986 Voir le message
      Bonjour à tous, je l'ai déjà dit dans un précédent post. Il n'y a pas de censures. Ce n'est pas de l’intérêt de Motorlegend et nous ne sommes pas de ce genre la.
      La canette se vexe trés rapidement, il y a effectivement surement des problèmes techniques qui désapprouve certains messages. Je ne sais pas encore pourquoi, mais ce ne sera pas corrigé dans les 2-3 jours, soyez patient SVP. Je vais faire de mon mieux pour corriger tout cela au plus vite.

      Merci,
      Bonsoir à tous.

      Merci d'abord à tous les potes qui sont venus me témoigner ici ou par mail leur amitié, ça touche vraiment.

      Chamu, je me met en colère à la hauteur de ce que j'aime ce forum, que je fréquente depuis 10 ans et pour lequel je serai toujours redevable.

      Ce qui s'est passé, c'est que deux de mes prog "musique " du vendredi n'ont pas été validées ou très tardivement, moi qui suis consciencieux pour ce RDV du vendredi soir qui draîne en moyenne 800 connexions par semaine en plaine saison.

      Ce qui m'a énervé, c'est que le système m'a pris pour un robot, que je que j'écris n'est pas validable. Mais c'est surtout l'absence de réaction qui m'a énervé.
      Aucun message, aucunes explications !

      Je vais retenté ma chance vendredi, mais à ce jour, je ne sais pas si ça va fonctionné...

      BON , LA CANETTE EST DE RETOUR, ET VA POUVOIR CONTINUER SES PITRERIES CAR JE NE SUIS QU'UN SALTIMBANQUE



      Bien à vous tous et encore merci aux potes.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir,
        Ha te voila TOI, mais qu'est ce que tu boudais dans ton coin? Tu n'es pas le fils prodigue, tu n'es qu'un petit d'j de la Côte d'Armor!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        Bon, je cesse la taquinerie, bien content de te lire, bonne soirée.

        Commentaire


        • #19
          le retour de la cannettte . vivement ce w-e pour voir si cela a fonctionné. je dis ce w-e car vendredi je risque d’être bien pris.

          Commentaire


          • #20
            Ben!!! T'étais où ? T'as un mot du docteur j'espère…!!!
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #21
              Je craignais le pire, je l'avoue, je scrutais les pages du Télégramme juste avant le sport!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Duser Voir le message

                Où est Can? Who is Can?
                On parle de can the can
                Un petit mot à chacun.

                Et d'abord à ma Duse, initiateur de ce sujet qui je l'espère, va "descendre" dans les profondeurs.

                Merci à toi, qui est là tous les vendredi soir pour commenter la programmation.

                C'est important car cette prog demande beaucoup de travail et il m'est agréable de lire tes commentaires. On se retrouve je l'espère, dès vendredi, pour la saison 10 de APRES LA COURSE.

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • #23
                  Je voulais adresser un remerciement à chacun, à commencer par Duser, initiateur du sujet, mais ma réponse est non approuvée.

                  le cauchemar recommence....
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #24
                    Evite d'utiliser "citation" dans un premier temps.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par can the can Voir le message
                      Un petit mot à chacun.
                      Et d'abord à ma Duse, initiateur de ce sujet qui je l'espère, va "descendre" dans les profondeurs.
                      Merci à toi, qui es là tous les vendredi soir pour commenter la programmation.
                      C'est important car cette prog demande beaucoup de travail et il m'est agréable de lire tes commentaires. On se retrouve je l'espère, dès vendredi, pour la saison 10 de APRES LA COURSE.
                      Heureux de te retrouver Je ne te demande pas si tu as reçu mes MP
                      Pas de chance je ne serai pas là vendredi samedi. Rendez- vous dim ou lundi
                      Un petit retour sur Marcos ça te plairait?

                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #26
                        Marcos, la voiture ? Oui je suis preneur. Des gros merci à la Came, le gégé, le Coco, la Haine, Lolo du 78, René la science et le Chamu que j'ai eu au téléphone.

                        vendredi, on verra bien.

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #27
                          bon, je viens de faire l'expérience dans APRES LA COURSE, le simple fait de mettre un lien you tube fait que le message esrt NON APPROUVE
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #28
                            Est ce que quelqu'un a déjà mis un lien vers YouTube sur le nouveau forum ?
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #29
                              JE n'ai qu'à faire le test moi-même finalement.

                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • #30
                                Cocojojo dans APRES LA COURSE hier a mis aussi un lien you tube et moi ce soir, c'est NON APPROUVE

                                Je voulsais vous faire part de la mort du chanteur de THE CARS et mettre un titre.

                                Si ça se trouve, demain il sera validé. C'est quand même un monde !
                                Mais j'en ai parlé et laissé un message ce soir à Chamu.

                                Je suis maudit !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X